[MU] [Jeux PC] Batman-Arkham-City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
.: Batman Arkham City :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

16.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type : Action / Aventure
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 24 novembre 2011

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En un jeu, Rocksteady aura redéfini les codes du super-héros de pixels. Mature, profond, splendide et profitant d'un gameplay souple et efficace, Batman Arkham Asylum aura révélé une société et transfiguré un super-héros de légende. De fait, dire qu'on attendait Batman Arkham City tient de l'euphémisme dans le sens où les développeurs n'ont pas cédé aux sirènes commerciales en sortant prestement (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 14
Taille des fichiers : 2 Mo
Taille totale : 14.2 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---> Crack FIX <---




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Planete-Lolo​
 

VisualSwif

Membre
Apr 28, 2011
17
0
907
32
Bonjour :) Je debute a peu pres sur Cheat-Gam3, alors j'ai une question (surement débile :désolé:) mais je te la pose comme même.

Pourquoi il y a 14 parties à télécharger? :hein:

Merci d'avance :) :bye:
 

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Pour lui répondre directement, il y a 14 parties pour ne pas héberger les 14GB en une fois ;)
Donc enfaite, tu télécharges les 14 parties, puis avec winrar, tu l'ouvres et tu devrais avoir un fichier .ISO.
Là tu l'ouvres avec Demon Tool par exemple pour créer un CD.

Si tu n'y arrive pas, regarde un tutoriel, c'est encore mieux.
 

VisualSwif

Membre
Apr 28, 2011
17
0
907
32
Pour lui répondre directement, il y a 14 parties pour ne pas héberger les 14GB en une fois ;)
Donc enfaite, tu télécharges les 14 parties, puis avec winrar, tu l'ouvres et tu devrais avoir un fichier .ISO.
Là tu l'ouvres avec Demon Tool par exemple pour créer un CD.

Si tu n'y arrive pas, regarde un tutoriel, c'est encore mieux.

Non, mais sa j'ai compris merci :) Je comprend pas juste le DVD 1 et 2 :hein::hein: xD
 

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
Oui tu les cite peut etre mais ce n'est pas une raison de faire un copier coller a l'identique de planet-lolo !
 

VisualSwif

Membre
Apr 28, 2011
17
0
907
32
Merci vraiment d'avoir pris ma défense sinon ton problème c'est résolu ?

De rien c'est toujours un plaisir :)

Bah j'ai pas trop eu le temps de chercher. :sors:
Mais je me demande si il ne faut pas attendre un Crack alors je sais pas :pleurer:

Mais surtout je pense que je vais attendre que la version de Skydrow sorte ou que le site ou je vais la post.

Merci, de ton aide :)

Et surtout Bonne Fete ! :noel:

(Sorry Sorry de ne pas avoir ajouter les accents :ban: c'est chiant avec un QWERTY x)))

---------- Message ajouté à 03h08 ---------- Le message précédent était à 02h56 ----------

Oui tu les cite peut etre mais ce n'est pas une raison de faire un copier coller a l'identique de planet-lolo !

beaucoup de sujets sont des C/C ;)

Juste au passage moi je trouve bien le fait qu'il y est des gens qui reposte un article ou le C/C comme vous dite ( :arf: ).

Ca permet a des personne qui n'ont pas vu les premiers post de revoir celui la comme ca ils sont comme meme content.(Comme moi par exemple ;) )

Et dernier petit point : xabossx, j'ai vu dans ton precedent message je cite : << Presentation Mediocre>>
Je le redit ton avis tu te le garde :) Et son article est tres bien presenter, je ne pense pas que sur Cheat-Gam3 l'on exige la perfection, enfin je pense.

(PS : The Waave, moi je serai juste d'avis a ajouter le nom Batman Arkham City entre les " .: :. " Mais comme je le dit c'est mon avis :) )
 

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
De rien c'est toujours un plaisir :)

Bah j'ai pas trop eu le temps de chercher. :sors:
Mais je me demande si il ne faut pas attendre un Crack alors je sais pas :pleurer:

Mais surtout je pense que je vais attendre que la version de Skydrow sorte ou que le site ou je vais la post.

Merci, de ton aide :)

Et surtout Bonne Fete ! :noel:

Juste au passage moi je trouve bien le fait qu'il y est des gens qui reposte un article ou le C/C comme vous dite ( :arf: ).

Ca permet a des personne qui n'ont pas vu les premiers post de revoir celui la comme ca ils sont comme meme content.(Comme moi par exemple ;) )

Et dernier petit point : xabossx, j'ai vu dans ton precedent message je cite : << Presentation Mediocre>>
Je le redit ton avis tu te le garde :) Et son article est tres bien presenter, je ne pense pas que sur Cheat-Gam3 l'on exige la perfection, enfin je pense.

(PS : The Waave, moi je serai juste d'avis a ajouter le nom Batman Arkham City entre les " .: :. " Mais comme je le dit c'est mon avis :) )


Salut VisualSwif je vais te répondre a tes question une à une.

1.
De rien c'est toujours un plaisir

Bah j'ai pas trop eu le temps de chercher.
Mais je me demande si il ne faut pas attendre un Crack alors je sais pas

Je n'en sais rien moi il l'a marché sans crack je vais te mettre un crack dans le post puis tu verra si sa marche.

2.
Merci, de ton aide

Et surtout Bonne Fete !

Derien j'ai fais tous se que j'ai pu pour t'aider.. :neutre:

Et bonne fête a toi aussi ;)

3.
Je le redit ton avis tu te le garde Et son article est tres bien presenter, je ne pense pas que sur Cheat-Gam3 l'on exige la perfection, enfin je pense.

C'est que si j'étais xabossx je reéditerait mon post sa c'est bien vrai.
Oui je crois que CG3 ne demande pas la perfection du sujet... non ? nous on fait s'quon peut.


4.
(PS : The Waave, moi je serai juste d'avis a ajouter le nom Batman Arkham City entre les " .: :. " Mais comme je le dit c'est mon avis )

J'édit rien que pour toi mon n'mouuuuurrrr :loveit:
 

VisualSwif

Membre
Apr 28, 2011
17
0
907
32
Merci Beaucoup The Waave, mais tu n'aurais pas du te donner cette peinne car comme je l'ai dit je vais attendre qu'il sorte en torrent sur mon site car je galere tojours avec les telechargement en partie. :pleurer: Desole
 

Lavii

Nouveau membre
Feb 17, 2011
4
0
426
Salut à tous, quand je lance BatmanAC ou bien BmLauncher , ça me lance l'image de batman, puis ça me met BatmanAc.exe a cessé de fonctionner. Si quelqu'un sait merci d'avance
 

VisualSwif

Membre
Apr 28, 2011
17
0
907
32
So je telechatge Batman en anglais ou autre je pourrais le remettre en francais avec le crack fournit dans ce post ?
 
Status
Not open for further replies.