[MU] Minecraft [FR] [Beta]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

(¯`·._.·[ Minecraft FR ]·._.·´¯)
minecraft_title.png




infossurlejeu.png

Dévellopeur : Markus 'notch' Persson
Plateforme : PC
Date : 21 Décembre 2010
Genre : Bac à sable / Survival horror
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



description.png

Toutes mes versions sont traduites en français et sont compatibles Windows et Linux.


Minecraft 1.3.01 FR - Version améliorée v1.1:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Textures haute résolution)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Outil de rangement d'inventaire)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Éditeur d'inventaire pour le mode solo)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Horloge de jeu)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Minimap et points de passage)
- Info: Touche "P" accès au points de passage de la minimap.
- Info: Touche "M" accès au zoom de la minimap.
- Info: Touche "O" (en mode inventaire) afficher/masquer TooManyItems.

Minecraft 1.3.01 FR - Version classique:
- Textures de base

Minecraft 1.3.01 FR - Version allégée v1.1:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Textures très basse résolution)
- Info: Optimisation de l'utilisation de la carte graphique (donc, théoriquement, augmentation des FPS).
- Info: Les fichiers audio seront automatiquement téléchargés en jouant si vous êtes connecté au net.

Serveur(s) compatible(s) avec mes versions (dont je ne suis pas admin):
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



[imgl]http://prezup.eu/prez/infossurlupload.png[/img]
Important: D'un point de vue légal, vous devez posséder une version originale pour télécharger ces fichiers et les utiliser.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Guide d'installation:
Faites toujours confiance à votre antivirus!!!
1)Extraire l'archive dans les dossiers:
Pour XP: C:\Documents and Settings\Votre nom\Application Data\
Pour 7/Vista: C:\Utilisateur\Votre nom\AppData\Roaming\
Pour Linux (Ubuntu): /home/Votre nom/

2)Installer la dernière version de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, des drivers graphique et OpenGL.

3)Exécuter minecraft.jar
Pour XP: C:\Documents and Settings\Votre nom\Application Data\.minecraft\minecraft.jar
Pour 7/Vista: C:\Utilisateur\Votre nom\AppData\Roaming\.minecraft\minecraft.jar
Pour Linux (Ubuntu): /home/Votre nom/.minecraft/minecraft.jar

L'adresse doit être EXACTEMENT celle là!

4)Cliquer sur login sans rien entrer ou avec un login officiel.

5)Cliquer sur play offline.


Résolution des problèmes:
-Quand je lance le jeu j'ai "could not create the java virtual machine"
-Supprimer Java (répertoire compris), redémarrer, réinstaller Java, redémarrer.

-Écran noir pendant le jeu.
-J'ai écrit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui semblent résoudre le problème dans certain cas. (à extraire dans le répertoire .minecraft et à exécuter)

-Pour l’erreur "Bad video card drivers! (carte ATI)
-Apparemment avec les drivers ATI Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de 2007, ça fonctionnent.

-Pour l’erreur "Bad video card drivers!" (carte intel - merci à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
1: Allez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2: Cliquez sur "Check your system for the latest updates", le site va faire un scan de votre PC
3: Si dans l'onglet "Graphic Driver" vous avez "Un fabricant de l'ordinateur pilote personnalisé est installé sur votre ordinateur", allez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et suivez les différentes étapes.
5: Quand vous avez téléchargé le pilote pour votre carte graphique, suivez les instructions Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6: Redémarrez l'ordinateur et logiquement ça devrait aller.

Je ne fournirai aucune aide concernant multijoueur (trop de travail).

FAQ (Questions cons)
-Je voudrais savoir si... / Est ce que...
-Tu télécharge, tu teste et tu nous dis, je suis pas une hotline.

-Je vois pas le dossier AppData ou Application Data
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Pourquoi, ça marche pas?
-Essais en étant un peu plus vague, ça va grandement me faciliter le travail.

-Le bouton "Play offline" il est grisé, comment ça se fait?
-Si je me fait chier à faire un guide d'installation, c'est pour qu'il soit suivi à la lettre!

-Le jeu y marche pas j'ai "Can't connect to minecraft.net"
-Je ne suis pas un expert, mais à mon avis, ça vient du site minecrat.net... dans le doute sacrifies un poulet.

-"You have been logged in from a different location"
-Moi, avec une licence achetée, ça marche parfaitement, tu sais ce qui te reste à faire.

-Je comprend pas le jeu, qu'est qui faut que je fais? .
-Commence par regarder Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

-Help pliz, qd jé lansé le je sa fé planté lordi lol
-Désolé google traduit l'anglais mais pas le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
X

xYoh

Désoler pas test mais en voyons les commentaires de l'autre forum :

merci pour ce up, et surtout traduit en français biggrin parce que moi je galère un peut en anglais.
et ne suis pas contre une version un peut lissé sur les textures.
encore merci a toi.

Merci bien, marche impec !

etc... Use no prenuim télécharger et tu dirait si il y a :hap:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Il y en a un autre où tu n'as pas besoin de compte, juste un nom.
xYoh et marvin l'ont, mais moi il est dans mon autre PC, chez moi.
Je me ferais si personne ne le post.
 

Rivun

Nouveau membre
Mar 19, 2012
1
0
301
Bonjours,Bonsoirs

Il y a une problem Megaupload à été "ban" donc on ne peut pas telecharger quoi que ce soit... Merci de proposer une soluce x)


PS: Désolée si j'écrit pas très bien .

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Rebonjours ou bonsoirs mais j'ai oublier désolée pour reveiller un vieux topic x) ...
 
Status
Not open for further replies.