Saints Row : The Third - PC
Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Date : 15 novembre 2011
(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Site Officiel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3 sur PC, suite du célèbre jeu ayant maintes fois fait ses preuves jusqu'à présent. Le titre propose de l'action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier.
Des années après avoir conquis Stilwater, les Third Street Saints ont évolué pour devenir une véritable marque de fabrique. Baskets Saints, boissons Saints et la figurine de Johnny Gat sont disponibles dans votre supermarché.
Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur célébrité fait des envieux. Le Syndicate, une fraternité criminelle rançonne les Saints. Refusant de vous plier à leurs exigences vous vous rendez dans leur fief pour mettre fin à cette situation.
Faites du skydiving en tank, appelez des frappes satellites pour contrer un gang mexicain et défendez-vous contre les forces para-militaires. Mettez Steelport à feu et à sang.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Configuration :
Config Minimum:
o Système d'exploitation : Windows® XP
o Processeur : Double cœur 2 GHz (Intel® Core 2 Duo ou AMD Athlon™ X2) ou supérieur
o Mémoire vive : 2 Go de RAM ou plus
o Carte graphique : Carte comportant 320 Mo de mémoire vidéo avec support Shader Model 3.0. NVIDIA® GeForce® 8800 series ou meilleure. ATI Radeon™ HD3800 series ou meilleure
o DirectX® : 9.0c
o Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
o Son : Carte son 100% compatible DirectX® 9.0C ou équivalent intégré
o Coop : Cartes NVIDIA® GeForce® 8800 nécessitent 640 Mo de mémoire vidéo. Cartes ATI Radeon™ HD3800 nécessitent 1 Go de mémoire vidéo
Config Conseillé:
o Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7
o Processeur : Tout processeur Quad cœur (Intel® Core i5 ou AMD Phenom™ II X4) ou double cœur 3.0+
o Mémoire vive : 4 Go de RAM ou plus
o Carte graphique : Carte comportant 1 Go de mémoire vidéo avec support Shader Model 4.0. NVIDIA® GeForce® GTX 400 series ou meilleure. ATI Radeon™ HD5000 series ou meilleure.
o DirectX® : DirectX® 11
o Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
o Son : Carte son 100% compatible DirectX® 9.0C ou équivalent intégré
Région : EURO
Format : ISO
Langue : Multi
Hébergeur : Multi
Découper avec : WinRar
Tailles des fichiers : 1 x 7770Mo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TUTORIEL :
HTML:
1) Unpack avec WinRar.
2) Monter l'image avec Deamon Tools.
3) Installer le jeux en suivant les indications.
4) Copier le crack situer dans le .iso ou dans le lien crack seul.
5) Jouer
6) Enjoy les casus.
7) Utiliser le Launcher.exe inclue avec le crack, pour changer la langue.
Un gros merci à la team-complex pour ce magnifique up!