[MU]Saints row 3 [FR] Crack skydrow [Team-Cx]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
header.png

Saints Row : The Third - PC

affiche_jeu.png


ME0001476841_2.jpg


info_jeu.png


Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Date : 15 novembre 2011
(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Site Officiel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

detail_jeu.png



Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3 sur PC, suite du célèbre jeu ayant maintes fois fait ses preuves jusqu'à présent. Le titre propose de l'action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier.
Des années après avoir conquis Stilwater, les Third Street Saints ont évolué pour devenir une véritable marque de fabrique. Baskets Saints, boissons Saints et la figurine de Johnny Gat sont disponibles dans votre supermarché.

Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur célébrité fait des envieux. Le Syndicate, une fraternité criminelle rançonne les Saints. Refusant de vous plier à leurs exigences vous vous rendez dans leur fief pour mettre fin à cette situation.

Faites du skydiving en tank, appelez des frappes satellites pour contrer un gang mexicain et défendez-vous contre les forces para-militaires. Mettez Steelport à feu et à sang.





+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Configuration :


Config Minimum:
o Système d'exploitation : Windows® XP
o Processeur : Double cœur 2 GHz (Intel® Core 2 Duo ou AMD Athlon™ X2) ou supérieur
o Mémoire vive : 2 Go de RAM ou plus
o Carte graphique : Carte comportant 320 Mo de mémoire vidéo avec support Shader Model 3.0. NVIDIA® GeForce® 8800 series ou meilleure. ATI Radeon™ HD3800 series ou meilleure
o DirectX® : 9.0c
o Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
o Son : Carte son 100% compatible DirectX® 9.0C ou équivalent intégré
o Coop : Cartes NVIDIA® GeForce® 8800 nécessitent 640 Mo de mémoire vidéo. Cartes ATI Radeon™ HD3800 nécessitent 1 Go de mémoire vidéo

Config Conseillé:
o Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7
o Processeur : Tout processeur Quad cœur (Intel® Core i5 ou AMD Phenom™ II X4) ou double cœur 3.0+
o Mémoire vive : 4 Go de RAM ou plus
o Carte graphique : Carte comportant 1 Go de mémoire vidéo avec support Shader Model 4.0. NVIDIA® GeForce® GTX 400 series ou meilleure. ATI Radeon™ HD5000 series ou meilleure.
o DirectX® : DirectX® 11
o Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
o Son : Carte son 100% compatible DirectX® 9.0C ou équivalent intégré

up_jeu.png



Région : EURO

Format : ISO

Langue : Multi

Hébergeur : Multi

Découper avec : WinRar

Tailles des fichiers : 1 x 7770Mo

dl_jeu.png

1321494863-saintsrowthethirdlogo.png



TUTORIEL :

HTML:
1) Unpack avec WinRar.
2) Monter l'image avec Deamon Tools.
3) Installer le jeux en suivant les indications.
4) Copier le crack situer dans le .iso ou dans le lien crack seul.
5) Jouer
6) Enjoy les casus.
7) Utiliser le Launcher.exe inclue avec le crack, pour changer la langue.

sign.png



Un gros merci à la team-complex pour ce magnifique up!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Il est bien dans l'iso , Une fois monté dans le lecteur virtuel.

Poste de travail> (l'emplacement du cd) Clique droit sur l'emplacement>ouvrir

Dans le cd tu as un dossier "skydrow" Tu copie/colle tout dans le dossier de ton jeu.
 

zozo582

Membre
Sep 12, 2010
23
0
426
29
J'ai un probleme le jeu s'intalle correctement mais le jeu ne veux pas se mettre en francais quelqu'un aurait la solution ?
 

courigainy

Membre
Jun 21, 2010
41
0
571
Euh il y a un problème , j'ai tout installé , j'ai mit le crack dans le dossier du jeux et ensuite je démarre le jeu. Mais il y a une fenêtre Windows qui me dit que "Saint Row à cessé de fonctionner"
Que doit-je faire Svp ?
 

zozo582

Membre
Sep 12, 2010
23
0
426
29
ta lancé le jeu avec le launcher ? essaye de la lancer en mode admin et resou les probleme de compatiblité
 

courigainy

Membre
Jun 21, 2010
41
0
571
J'ai fait ce que tu ma dit j'ai essayer de lancer le jeux en admin rien a y faire , oui j'ai déjà lancer le jeu avec le laucher , mais il y a toujours la fenetre probleme windows "Saint row a cessé de fonctionner , windows cherche une solution blablabla ... ". Mais tu me parle de résoudre le probleme de compatibilité c'est-à-dire ?
 

zozo582

Membre
Sep 12, 2010
23
0
426
29
Tu fait clique droit et tu fait resoudres les problemes de compatibilité et tu suis les instruction
merci le paylze sa marche
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Merci beaucoup de ta réponses et de ton aide , Mais sa ne marche toujours pas . Je suis Désespéré , il faut que je cherche la corde et la chaise ><" .

C'est soit un problème de compatibilité soit un problème de driver , mets les à jours , Direct X 10 , net framework etc...

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

on choisit nimporte kelle undeadlink ???

Tu télécharges les 8 parties
 

zozo582

Membre
Sep 12, 2010
23
0
426
29
Met aussi a jours Java on c'est jamais si ta bessoin d'aide hesite pas a me mp . !
bonne journée

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

J'avais le même probleme avec mw2 et j'ai du supprimer un fichier sur regedit (tu fait regedit dans la barre de recherche de ton ordinateur) et depuis sa marche c'est peut etre ton probleme .
 

courigainy

Membre
Jun 21, 2010
41
0
571
J'ai vérifier tout mes drivers sont mises à jours, j'ai cherché sur mon ordinateur non il n'y aucun modules , dossier qui se nomme "regedit" et Java est aussi à jours . Merci comme même
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai fait ce que tu ma dit j'ai essayer de lancer le jeux en admin rien a y faire , oui j'ai déjà lancer le jeu avec le laucher , mais il y a toujours la fenetre probleme windows "Saint row a cessé de fonctionner , windows cherche une solution blablabla ... ". Mais tu me parle de résoudre le probleme de compatibilité c'est-à-dire ?

Hum je ne sais pas désolé , regarde si ton pare-feu / anti-virus ne bloque pas le jeu , vérifie si tu as bien mis le crack avec tout les fichier au bon endroit .
 

Lavii

Nouveau membre
Feb 17, 2011
4
0
426
Mon jeu est en anglais j'essai de le faire passer en français avec la méthode que vous avez dites, mais ça ne marche pas ça me dit que c'est en lecture seule "Help" :s
 
Status
Not open for further replies.