[MU] Seigneur des Anneaux : L'age des conquêtes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Why

Membre
Nov 26, 2010
12
0
426
Seigneur des Anneaux L'age des conquêtes


lrcqpc0f.jpg



Developpeur : Pandemic Studios
Editeur : Electronic Arts
Type de Jeu :
Date de Sortie : 15 janvier 2009
Plateforme : PC


Langue : Multi Langue
Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 7 [MU]
Taille des fichiers : 1000Mo [MU]
Taille de l'upload : 6420 Mo


Le Seigneur des Anneaux : L'âge des Conquêtes sur PC est un jeu d'action permettant de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant d'abord son camp puis sa classe de personnage. Le jeu offre la chance de contrôler la plupart des personnages de l'histoire et même de diriger les troupes de Sauron en imaginant que celui-ci ait réussi à s'emparer de l'Anneau.

Configuration minimum : Windows XP SP2 / Vista, 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D - 256 Mo compatible Shader Model - 3.0, 6 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c.

lrcqpc012.jpg


Lien(s) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


n°serie:
EA77-ZUNH-Y1N6-L3T2-1911
A3R9-37U3-M3P4-G3I1-1911
Q2RH-Q4TL-D8B7-C8L4-1911
I6WE-HMYC-M2O4-F1E2-1911
LWP7-Z3JJ-D7M4-W0M1-1911


Même si il n'est pas récent je tiens a le poster.
 
Status
Not open for further replies.