Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bot se fait down très souvent le soir , impossible de botter pour le moment ..
J'ai pris ce bot il y a 3 jours certe je me suis fait bannir car boter combat bourgade c'est assez risqué mais en tout cas il a toutes les fonctions dont je m'attendais.
oui, un petit soucis durant l'après-midi. très vite résolu ;)accès impossible au site
---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------
le muffin ne redirige pas
Salut, j'aurais quelques questions :
Est-il possible de botter en MITM ?
Le bot refuse t-il les échanges, invitations de guilde... automatiquement ?
Comment le bot se débrouille t-il face au "nouvel" anti-bot (implanté depuis mi-2014 il me semble) ?
Que vaut ce bot face à Redox (qui n'existe plus) ?
Salut, j'aurais quelques questions :
Est-il possible de botter en MITM ?
Le bot refuse t-il les échanges, invitations de guilde... automatiquement ?
Comment le bot se débrouille t-il face au "nouvel" anti-bot (implanté depuis mi-2014 il me semble) ?
Que vaut ce bot face à Redox (qui n'existe plus) ?
Je bot pas avec mufi mais je l'ai déjà testé et c'est mieux que redox !
C'est payant --'
Mufibot 1.9.0 est disponible !
Planification, surveillance des amis, déconnexion lors du ban, fonctionnalités de communauté.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Y'a un abonnement.C'est gratuit ou il faut payer un abonnement ?
Coucou, je me suis abonné et je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation, donc pas d'accès au forum et donc pas de scripts.. Comment faire ?