[Multi] Blood Bowl : Chaos Edition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Blood-Bowl-Chaos-Edition-xtrem-download.com.jpg


Blood Bowl : Chaos Edition

Infos+sur+le+jeux.png


Éditeur : Focus
Développeur : Cyanide
Type : Sport / Stratégie


description.png


Inspirée de l'univers Warhammer, Blood Bowl est un ultra-violent combinaison de stratégie et les jeux de sport

L'édition Chaos dispose de 23 races jouables, dont 3 qui sont totalement nouvelle, chacun offrant son style de jeu propre Faire une équipe compétitive, le former et acheter le meilleur équipement. Brutal victoire après victoire, améliorer votre les compétences des joueurs pour les faire en véritables joueurs de Blood Bowl C'est un pas les coups sont permis le sport bonecrunching Même si les tactiques sont votre itinéraire favorisée, vous pouvez également choisir parmi une large sélection d'incroyable et vicieux se déplace: soudoyer l'arbitre, sorts dévastateurs ou armes illégales
Dans l'édition du Chaos, trois nouvelles races font leur arrivée triomphale sur le terrain: les Nains du Chaos malveillants, les parias de l'Enfer équipes et, pour la première fois dans Blood Bowl, les démons de Khorne
Le nouveau Stade Hommes-Lézards est plus que prêt à accueillir toutes les équipes nouvelles, avec un nouveau mode défi, la Coupe du Monde: participer à une prestigieuse concurrence, et menez votre équipe à partir de la qualification à la sanglante tournoi final

Blood Bowl peut être joué en ligne. Créez votre équipe, de l'améliorer et de le conduire vers le haut des classements officiels Développez votre propre internet privé ligue pour organiser vos propres tournois


infosurlupload.png


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 360 Mo
Taille totale : 3,12 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem


liens.png


Blood_Bowl_Chaos_Edition-FLT

Liens 1 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FiX pour XP

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*Pour ceux qui utilisent Win XP Collez ce Fix dans le dossier d'installation du jeu​
 
Status
Not open for further replies.