[Multi] Call of Duty : Black Ops Multiplayer [ENG]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoyozinor

Membre Banni
Sep 28, 2011
161
0
316
43
(¯`·._.·[ Call of Duty : Black Ops ]·._.·´¯)

jaquette-call-of-duty-black-ops-pc-cover-avant-g.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 9 novembre 2010(9 novembre 2010 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c

detail_jeu.png


Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : MultiSource
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue : Anglais
Anglais.gif

Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info


Nombre et taille des fichiers 6 X 1024 Mo et 1 X 581 Mo

Total du post : 6725 Mo

nfo.png

Code:
Code:
Après avoir remis à neuf notre cher MW2, le Staff d\\\'Alteriwnet se lance sur Black Ops.
Pour les septiques qui auraient peur de jouer sur un jeu cracké AlterOps est une version \\\"émulée\\\" , ce qui est tout à fais autorisé :)
Ce n\\\'est pour le moment qu\\\'une Version beta, car ils continuent d\\\'améliorer MW2 avec un mod-studio , ect ... mais elle fera des heureux.
Cette version comporte uniquement la version Multiplayer , des serveurs jusqu\\\'à 32 joueurs (donc orgie sur certains serveurs), le jeu lui aussi a été amélioré.

Pour avoir le jeu en francais , télécharger le patch ci-dessous:

http://www.wupload.com/file/2649595637[/url]
ou
http://www.filesonic.com/file/mAshQLv[/url]
ou
http://ul.to/ih91o5nm[/url]


Les maps-packs ont été ajoutés , le jeu est protégé contre le texture hack , et pour l\\\'instant aucun cheat n\\\'a été trouvé pour ce jeu , donc profiter :)

-Pour jouer vous devez créer un compte sur http://alteriw.net[/url] (Multi-compte interdis !)
-Pour savoir si les serveurs sont ON ect ...  aller ici http://alterops.net/[/url]

Une fois tout ceci fait , lancer le jeu avec le alterops.exe et insérer vos identifiants


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



ou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Patch FR

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Mais si ça marche.. C'est la version AlterIWnet ;)
D'ailleurs je comprend pas pourquoi certains membres postent les versions AlterIWnet alors qu'elles y sont déjà sur le site.
 

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
parceque mu est fermé et que yoyozinor pompe tout ces jeux sur planet-lolo :hap:
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Certains sujets sont crackés par les membres eux-mêmes.
Cites ta source au lieu de dire que les autres font pareil, toi c'est un copié/collé sans regarder de quoi ça parle.
 
Status
Not open for further replies.