[MULTI] Command and Conquer - Alerte Rouge 3 [FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
(¯`·._.·[ Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ]·._.·´¯)

arg3pc0f.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 30 octobre 2008

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure

detail_jeu.png


Alerte Rouge fête cette année ses douze ans d'existence. Douze ans déjà que le terrible conflit entre Alliés et Soviétiques a débuté sur PC. Mais aussi sept ans qu'il a pris fin, brutalement, avec La Revanche de Yuri. Depuis plus rien, silence radio. A tel point qu'on croyait l'affrontement définitivement terminé. Mais les cendres de la guerre ne faisaient que couver, attendant que quelqu'un les (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : MULTI
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : 7-Zip


Nombre et taille des fichiers 7 X 990 Mo

Total du post : 6930 Mo



dl_film.png



Liens interchangeable !


uploaded.png



logo.png





.: Tuto d'installation :.

1.Extraire l'iso avec 7zip File Manager
2.Monter l'iso avec daemon tools puis lancer l'installation du jeux.
3.Une clé cd vous sera demander lors de l'installation, le générateur de clé ce trouve dans le dossier crack (dossier crack dans l'iso ou le lien seul)
4.Finir l'installation du jeux
5.Have Fun.

.: Patch fr (textes) :.

Patch fr hébergeur 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch fr hébergeur 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch fr hébergeur 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1.Télécharger le patch fr ci dessus
2.Remplacer les fichiers dans votre dossier de jeux
3.Lancer RA3.reg
4.Lancer le jeux normalement c'est bon :)


.: Crack seul :.

Crack hébergeur 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack hébergeur 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack hébergeur 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1.Télécharger le crack ci dessus
2.Remplacer les fichiers de votre jeux par ceux du crack.
3.Have fun.​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :31-07-2012 à 22:48

Prévenez-moi si il y a un lien mort !​
 
Last edited:

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
ouah ouah ouah très jolie post avec plusieurs hebergeur ! merci je pense que je vais le test car je l'est déjà télécharger 2 fois sur d'autre forum et il ne marchez pas ...

MERCI
 
Status
Not open for further replies.