Multi compte émulateur dofus touch question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Bonjour,

J'aimerais me lancer sur dofus touch en multi compte sur émulateur.

Il y a cela de plusieurs années, il n'y avait pas trop de problème mais maintenant j'ignore les risques et quelle émulateur utilisé si cela est toujours possible.

Merci et bonne journée,
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hello,

Lindo est pas ouf maintenant, Mirage est très complet mais c'est compliqué d'avoir une place dessus (mais reste pour autant le meilleur).
 
  • Like
Reactions: rythmes

Nerfox

Membre
Jun 17, 2022
11
0
4
32
C'est simple, entre un PC et un smartphone/tablette c'est sûr que le jeu sera plus fluide.

Utilisez Mirage, je vois que est un bon emulateur pour jouer dofus touch sans problemes.
avec lindo qui hack on a aucun emulateur confiance a 100% mais je conseille d'utiliser mirage. sa fait 6 mois que je l'utilise.
 
Last edited by a moderator:

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
C'est simple, entre un PC et un smartphone/tablette c'est sûr que le jeu sera plus fluide.

Utilisez Mirage, je vois que est un bon emulateur pour jouer dofus touch sans problemes.
avec lindo qui hack on a aucun emulateur confiance a 100% mais je conseille d'utiliser mirage. sa fait 6 mois que je l'utilise.
Sacré UP dis donc !
Sinon, Mirage a fermé y'a un moment, et j'me souviens pas du tout avoir vu "Le-Mirage.co" comme nom de domaine, c'est louche ça en parlant de hack juste après :thonk:
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Nerfox

Nerfox

Membre
Jun 17, 2022
11
0
4
32
Je viens de voir leur site hier , il disent qu'une version publique sera disponible cet eté .. j'aimerai bien honnetement