Multi compte sur serveur Mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wilsonwilson94

Nouveau membre
Nov 9, 2020
2
0
1
26
J'arrive pas à utiliser VM + VPN, les VPN de CyberGhost sont direct recallés à la connexion (Connexion interrompue avec le serveur.)

Une solution ?

Edit : J'ai cru voir que les VPN avaient été blacklistés.
J'ai une box 4g et une box VDSL chez moi, mais un seul PC, du coup c'est dead pour le double co avec une VM... Chaud faut faire des pieds et des mains pour multicompte sur Dofus sérieux ?

T'as réussi à trouver une solution ?
 

maelicious

Membre
Jun 12, 2020
7
1
123
30
Absolument pas, ils ont blacklist les VPN & Proxys. On peut seulement utiliser une VM pour connecter un deuxième compte en simultané sur une seule IP, à condition que le numéro de téléphone et le mail soient différents.
 

Marakov3

Membre
Oct 30, 2016
15
1
564
27
Cela permet juste les modifications d'informations du compte, mais maintenant pour lancer plusieurs fenêtre de jeu avez vous une solution ? Un tool qui permettrait de lancer une fenetre dofus avec un ip proxy diff ?
 
Last edited:

ssmm

Nouveau membre
Nov 13, 2020
3
0
1
27
Persos jai le message derreur qui me dis que cest limité a une conexion etc alors que jai une vm
 

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Si quelqu'un a un VPN résidentiel qui a fait ses preuves sur Rétro Mono... J'ai été recalé à la connexion le jour de l'ouverture des nouveaux serveurs (la veille ça marchait sur Rétro classique) :/
 

Meven80

Membre
Nov 10, 2016
31
0
569
25
Si vous voulez la technique pour double compte sans vpn vm rien mp moi je la vend pas cher
Post automatically merged:

Yo, si ca interesse je vends l'astuce pour double compte sur mono retro ainsi qu'un core no anim ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.