Multi comptes perco

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

clement101

Membre
Jun 29, 2010
24
0
907
30
Marseille
Yo,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche du meilleur moyen (le moins cher) pour multi comptes en perco. Si c'est pour me dire que c'est risqué à cause des bans ou que c'est pas moral je suis déjà au courant merci.

J'ai regardé un peu au niveau des VPS mais ca me coûterais un peu plus de 11€par mois par comptes ce qui je trouve n'est pas intéressant, si vous avez de bonnes offres je suis preneur.

Du coup je voulais savoir si faire plusieurs VM + VPN serait plus rentable ? Des offres de VPN existe en utilisant le même compte plusieurs fois ou faut payer un VPN pour chaque compte du coup ?

J'suis preneur de toutes les idées. :hap:

(Aussi je me demandais, le VM qui demande le moins de ressources ce serait plus ubuntu ou windows?)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Yo,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche du meilleur moyen (le moins cher) pour multi comptes en perco. Si c'est pour me dire que c'est risqué à cause des bans ou que c'est pas moral je suis déjà au courant merci.

J'ai regardé un peu au niveau des VPS mais ca me coûterais un peu plus de 11€par mois par comptes ce qui je trouve n'est pas intéressant, si vous avez de bonnes offres je suis preneur.

Du coup je voulais savoir si faire plusieurs VM + VPN serait plus rentable ? Des offres de VPN existe en utilisant le même compte plusieurs fois ou faut payer un VPN pour chaque compte du coup ?

J'suis preneur de toutes les idées. :hap:

(Aussi je me demandais, le VM qui demande le moins de ressources ce serait plus ubuntu ou windows?)
Bonjour,

Tu sais en cherchant un peu sur le forum tu aurait trouvé les tuto et astuces partagé par des membres du forum.

Cordialement,
 

clement101

Membre
Jun 29, 2010
24
0
907
30
Marseille
J'ai chercher déjà un peu sur le forum mais je n'ai trouvé que des personnes qui parlait du serveur monocompte, qui pour jouer en multicompte nécessite juste un changement de numéro de ce que j'ai compris. (je ne joue pas sur ce serveur)
Ce que je recherche la c'est si c'est plus rentable que je prenne du coup 4 serveur vps (ce qui reviens cher) ou si il y a des vpn avec vm qui tiennent la route au niveau des prix.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
J'ai chercher déjà un peu sur le forum mais je n'ai trouvé que des personnes qui parlait du serveur monocompte, qui pour jouer en multicompte nécessite juste un changement de numéro de ce que j'ai compris. (je ne joue pas sur ce serveur)
Ce que je recherche la c'est si c'est plus rentable que je prenne du coup 4 serveur vps (ce qui reviens cher) ou si il y a des vpn avec vm qui tiennent la route au niveau des prix.
Première astuce : https://forum.cheat-gam3.com/thread...er-vos-compte-wow-dofus-apex-fortnite.206290/

Deuxième astuce : https://forum.cheat-gam3.com/threads/avoir-une-ip-résidentiel-pour-bot.206242/

Au cas ou si besoin : https://forum.cheat-gam3.com/thread...r-mois-pratique-pour-bot.206241/#post-1764402

merci à @Nitescence pour les postes :D
 
  • Like
Reactions: clement101

clement101

Membre
Jun 29, 2010
24
0
907
30
Marseille
Ah bah merci pour le 3eme lien je ne l'avais pas trouvé, j'vais voir si on peut perco, pour si qqun d'autres cherche j'éditerais mon post. Merci
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

clement101

Membre
Jun 29, 2010
24
0
907
30
Marseille
Bon, du coup après avoir essayer un peu toutes les solutions proposées aucunes ne me correspond. Au niveau des VM je n'ai que deux PC et après tous les essais de configuration je n'arrives pas à faire tenir 3 vm dessus sans que ca lag de trop.

Du coup me reste que la solution des serveurs dédiés.

J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai trouvé que ça qui correspond à ce que je cherche mais après l'avoir contacté sur discord il ne fait plus le service (https://forum.cheat-gam3.com/threads/hébergement-dédié-vps-tout-jeux-bots-site-web.203444/)
(j'en ai trouvé un autre mais il faut son propre proxy)

Du coup si vous connaissez des serveur dédiés pas trop cher avec la possiblité de se connecter directement via 'Connexion bureau à distance' sans configurations j'suis preneur. Ça va faire depuis une semaine que je galère sur ça...

Merci d'avance.
 

igeoff100

Membre Banni
May 2, 2020
15
0
2
24
Discord
igeoff1#9758
Si tu a toujours pas trouver tu peut m'envoyer un message je t'aiderai
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
khalifa30000 Dofus 1