GRATUIT Multi-comptes sur mono-comptes - Rétro & 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tey-tey

Membre
Apr 5, 2020
5
0
201
29
Discord
CaNaPvP
J’ai réussie a le faire marcher sur DOFUS rétro boune si besoin contacter moi sur Discord chainy4370

NeoPlasme

Nouveau membre
Jun 9, 2024
1
0
1
30
Yop ! Quelqu'un serait dispo pour m'aider a setup ? je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner

tvpma188

Nouveau membre
Jun 21, 2024
1
0
1
24
salut depuis que jai reinitialiser mon pc quand linvite de cmd se lance il m'affiche ca :
"there is a problem to get the game language, in the data folder you must create a file lang.txt
in this file please enter the language of the game, it can be: en or fr or es or it or de or pt"
qui pourrait m'aider svp

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
567
311
974
44
Discord
picwarior381
salut depuis que jai reinitialiser mon pc quand linvite de cmd se lance il m'affiche ca :
"there is a problem to get the game language, in the data folder you must create a file lang.txt
in this file please enter the language of the game, it can be: en or fr or es or it or de or pt"
qui pourrait m'aider svp
Il y a un problème pour obtenir la langue du jeu, dans le dossier de données, vous devez créer un fichier lang.txt
Dans ce fichier, veuillez entrer la langue du jeu, cela peut être : en ou fr ou es ou it ou de ou pt

Gruzasse

Membre
Nov 13, 2020
5
0
121
60
Bonjour,

j'arrive à le faire fonctionner pour deux comptes mais je bloque dès qu'il faut connecter les deux autres comptes avec la connexion 4g de mon téléphone comme mentionné sur le github, quelqu'un a réussi à le faire fonctionner avec 4 comptes ?

Merci !
Post automatically merged:

Je viens de trouver, bien sélectionner ip par défaut ou éthernet pour les deux premiers comptes et wifi pour la connexion 4g des deux autres

Last edited:

PetrouchK

Membre
Mar 12, 2012
18
4
904
Up pour plus de visibilité, je valide fort ! merci pour le partage et merci pour les maj regulières, le no-anim + no-loot font plaisirs

alouse

Membre
Feb 19, 2020
81
9
209
29
Discord
aloussee#2463
Même les anciennes version ne marche plus. Inutile de me Mp :)

violeto

Nouveau membre
May 31, 2019
1
0
301
24
Il faut just build la repo & update les offsets chaque mardi, faîtes un peu d'effort

Mr_Slyer

Nouveau membre
Aug 3, 2024
4
0
1
32
Sa fonctionne toujours x) didi : freddy.56_98877 pour je vous explique la procèdure

Last edited:

Mr_Slyer

Nouveau membre
Aug 3, 2024
4
0
1
32
Il faut télécharger le fichier , extraire le fichier dans un dossier (n'importe) , ensuite allez dans fichier Back , Clique droit dans le fichier ( Ouvrir dans le terminal ou Invite Commande ) une fenêtre noir apparait ecrire npm install ensuite ( touche entré) après écrire npm run dev (touche entré) fermé la fenêtre terminal ou Invite Commande .
Allez dans le fichier Front Clique droit dans le fichier ( Ouvrir dans le terminal ou Invite Commande ) une fenêtre noir apparait ecrire npm install ensuite ( touche entré) , écrire npm run start (touche entré) ensuite tapé la touche et o (entré) Vous avais le navigateur internet qui s'ouvre avec le launcher Dofus voilà ! x)

Last edited:

Totenchris

Membre
Sep 18, 2024
6
0
11
34
Salut, il m'est impossible de lancer une fenêtre quand j'exécute le script de Krm35. Quelqu'un a une idée du problème ou un autre script pour multi ?
Merci les gars

Totenchris

Membre
Sep 18, 2024
6
0
11
34
Re,
Je rencontre toujours ce problème
uncaughtException Error: Could not locate the bindings file. Tried:
→ C:\Users\X\Desktop\dofus-multi-main\back\node_modules\frida\build\frida_binding.node
→ C:\Users\X\Desktop\dofus-multi-main\back\node_modules\frida\build\Debug\frida_binding.node
....

Avez-vous une idée ?

Merci !!

Fixed

Last edited:

teamspeakrc13

Nouveau membre
May 29, 2019
3
0
301
32
hello, savez vous si ca marchera pour unity ?

Edit apres l'avoir DL impossible de l'installer, quelqu'un pourrait donné un coup de main ?
Post automatically merged:

hello, j'ai test ta solution mais rien ne marche. Message d 'erreur comme quoi la route n'existe pas

Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Dofus 0