[Multi] Dishonored + Crack + Patch FULL FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
dishonored-pc-xtrem-download.com.jpg


Dishonored


Infos+sur+le+jeux.png


Éditeur : Bethesda Softworks
Développeur : Arkane Studios
Type : Action / Aventure / Infiltration
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 16/20


description.png


Interminable, c'est ce qui qualifie le mieux l'attente qui a précédé l'arrivée sur nos écrans de Dishonored. Héritier d'une lignée prestigieuse du jeu vidéo, ce bébé franco-américain fait un gigantesque bras d'honneur aux tendances ludiques actuelles et choisit de revenir à des mécaniques dont on n'espérait plus le retour. Incontournable.


infosurlupload.png


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : English + Patch FR
(patientez pour un patch FR ou release FR)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 871 Mo
Taille totale : 6.39 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem


liens.png


RELEASE INSTALLABLE
Dishonored-SKIDROW
Liens interchangeables 1 Go
Pour plus d'hébergeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch FR Voix : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch FR Texte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TUTO

-Décompresser avec winrar
-Monter l'iso avec Daemon Tools
-Installer
-Supprimer tout les fichiers BK du dossier cookedpcconsole de dishonored et les remplacer par ceux du Patch FR (de préférence faite une sauvegarde des fichiers avant de les remplacer)
- Coller le contenue du Crack ci-dessus dans Binaries\Win32 et remplacer
- Coller le Contenue du Patch VostFR
Dossier FRA :
- Remplacer celui dans --> Dishonored\DishonoredGame\Localization\

Dossier FRA2 :
- Remplacer celui dans --> Dishonored\Engine\Localization\
Renommer FRA2 en FRA

PS: Bloquer les exécutables du jeu dans votre Firewall ou déconnecter du net avant de jouer


Source : Xtrem-Downloadz
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Oui je sais mais ce n'est pas les miens c'est ceux du fofo et sa se fait pas de les enlevez déjà que je copie leurs liens :s
 
Status
Not open for further replies.