[MULTI]Far Cry3 (pour completer le poste de ToxxiK)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
Salut a tous et a toutes

en reponse au poste de ToxxiK sur le crack de Far cry3 car il ne sait pas si il y a le multi et d'autres on une cle d'activation demander je vais vous expliquer par ecrit
ce n'est pas un fake je vous le promet j'ai mes sources je les mettrais si vous le voulez on commence
Sommaire:
1)download tous les fichier et autres
2)commencer l'installation de Far cry 3
3)creer un compte sur uplay(si ce n'est pas fait)
4)mettre le crack la ou il faut pour la cle cd
5)patch FR


1)commencons par le commencement dabord les fichiers
Iso Far Cry 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Iso Far Cry 3 pour la Belgique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le logiciel pour le fichier ISO: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien crack far cry 3:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voila une fois telecharger passons a la phase 2

2)voila une fois les dossier telecharger ouvrez le fichier ISO daemon tool lite va le telecharger le jeu va s'ouvrir et y'aura des truc en russe les 2premiers sont en blanc alors cliquer sur le 3eme et le telechargement commence.
Telechargement fini ouvrez Far cry 3 une mise a jour courte va se faire a la fin de la MAJ un message va apparaitre cliquer sur oui ou OK passons a la phase 3.

3)voila donc vous reouvrez votre jeux apres avoir xliquer sur oui ou OK et la uplay s'ouvre et vous demande votre compte (creer en un si vous n'en avez pas)connecter vous et la far cry 3 va aparraitre mais vous demande une cle cd c'est la que le crack entre en jeu fermez uplay.

4)ouvre le .rar crack far cry 3 dedans 4truc dont 3.DLL etraire le dossier dans le .rar ou vous voulez ouvrez le dossier et copier les 4truc a l'interieur ensuite allez dans C:/Programmes files/Ubisoft/Far cry 3/bin et collez et faite remplacer les dossier fermez le tout et relancer le jeu uplay se reouvre ils vous demande une cle cd? taper n'importe quoi a 6chiffres(ex:123456;987654:456789)voila votre jeu est pret mais en russe.

5)allez sur ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et chercher le jeu Far cry3 descendez un peut et y a trois download bleu gris orange choisissez celui que vous voulez une fois telecharger lancer Far Cry 3-PatchFR.exe cliquer sur suivant et si le logiciel bug c'est normal laisser le faire une fois terminer relancer le jeu il va lancer uplay et lancer votre jeu avec uplay et hf =p

un merci s'il vous plait?

P.S(toujours lancer le jeu en cliquant sur l'icone far cry3 sinon uplay ne detcte aucun jeu)
 
Last edited:

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
et on peut jouer en multi??

oui on peut jouer en multi et en coop

---------- Message ajouté à 08h21 ---------- Le message précédent était à 08h20 ----------

Présente mieux parce que perso j'ai vraiment pas envie de le lire x)

desoler c'est mon premier poste de ce genre je ferait mieux a l'avenir
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Par contre le lien pour le crack a ete blocker pour violation des thermes d utilisations .:non:
 
Last edited: