Multi Hack by Christo76 [Patch 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Moi nen parlons meme pas!!...

Je suis décu!!!

et sache que moi mon premier cheat a été avec le tiens mon premier bann a été avec le tiens!!

Ben si t'es pas satisfait, utilise un autre trainer et casse toi !
Tu créer même pas de trainer et tu critiques !
 

Angelyss

Membre Banni
Apr 25, 2010
208
0
581
Mathis tu es très mal placer pour critiquez Christo... il fait beaucoup de chose pour nous aider et toi qui est vraiment très mal placer tu viens le critiquer alors que tu ne sais même pas faire un cheat...
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
de plus , TOUT (marchais) il y a du avoir un tit truc patché .. LOL .

Tu aurais pu laisser la mère Noel quand même , pour un kikoo / 300 Users ( voir plus )
Voila quoi ^^"
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
C'est normal c'est bloquer il ne faut pas croire qu'on peut faire se qu'on veut avec les values.Sinon le jeux aurai déjà arrêter.
 

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Ba moi jai tout fait : jai lancer le cheat en tant qu administrateur puis ensuite sa ne marcher pas donc je les renommer puis tjr rien en fin jai fait ctrl + alt + suppr puis renommer le fichier puis encore tjr tien SVP sinon Ton hack et magnifike Christo !
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Arretez de dire : ça ne marche pas parce que je suis en 64 bits, le trainer est fait pour fonctionner en 32 et 64 bits. Il ne faut pas croire qu'il fonctionne qu'en 64 bits.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
a mince désolé mais pour moi sa marche donc je comprend pas ^^' mais sinon ton cheat il marche ?
 

lesblody

Membre
Dec 6, 2010
45
0
431
christo76 c'est normal que rien se passe quand on mes le jeux ?? j'ai cocher les casse des cheat et appuyer sur start hack.
et je vois pas la mère noël non plus ^^' XD
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Vous allez me dire que je n'arrête pas de me plaindre !
Mais quelqu'un connait-il un cheat qui fonctionne ?
J'ai vu plusieurs cheateurs sur S4 avec chacun un Godmode, mais ils ne m'ont pas dit ni le nom de leur trainer, ni l'endroit où ils l'ont trouvé, ni si ils l'ont fait eux même.
Leurs seules réponses a été : C'est un secret !
J'en ai marre de prendre des dérouillés (tuer en lâche par derrière), marre de perdre des match à cause des autres qui savent pas jouer (trop occuper à draguer et/ou sniper comme un pied).
J'ai essayé de faire le mien, mais je n'arrive pas à trouver les bonnes valeurs !
Donc si vous en connaissez un qui fonctionne (sous seven 64bits), je vous en remercie par avance de bien vouloir me communiquer son nom.
a+
 
Status
Not open for further replies.