Multi Hack by Christo76 [Patch 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
nino81310

Avertissement pour langage sms. Tu es sur un forum et non un portable. Merci de faire un effort sur l'orthographe !
 

Twiixy

Membre Banni
Dec 29, 2010
93
0
426
26
Dêja on va se calmer --' J'ai pas dit putin de merde a quand il sort se trainer ! Mais quand sort le trainer pour avoir plus d'information arette de t'enflammer pour rien
 

omana

Membre
Jan 8, 2010
40
0
566
C'est toi qui t'enflamme . Il ou elle te dit juste , de manière brusque certes mais pas agressive , d'essayer de le réaliser toi même .
D'autant que je n'ai pas beaucoup cherché , et j'ai vu que christo ne savait pas quand cela allait être fini .
Lit les messages avant de reposer une question qui a certainement du être spammer .
 

tommyzamo

Membre
Jul 27, 2010
17
0
426
:quoi:
Bonjour / Bonsoir à tous, suite à la mise à jour de S4 League, à peine avoir posté mon hack (S4 Hack by Christo v1.7), qu'il était déjà périmé. J'ai donc refais une mise à jour, mais ce trainer là contient beaucoup moins de hacks, à cause d'Alaplaya.

Le trainer est à présent LIBRE.​
Virus Total :

Screen :
394272MultiHackbyChristo76Patch251.jpg

Utilisation :
1°) Lancez le trainer normalement.
2°) Cochez ce que vous désiré.
3°) Lancez s4 league.
4°) Amusez-vous !

PS : Si vous cochez le Fake Shop, ça vous fera un crash en jeu. Et peut être aussi No résultat.​
Petite astuce :
Cette astuce, permet d'éviter 3 problèmes :
_Le problème du mur invisible qui vous bloque certains accès.
_Le Hacking Trial Detected.
_Problèmes de connexion (certains hacks qui bugs, qui fonctionnent par moments...).

Pour éviter ceci, voici ce que vous devez faire :

1°) Renommer le trainer.
2°) Lancer le trainer.
3°) Faites Ctrl + Alt + Suppr
4°) Aller dans "Processus" et chercher mon trainer.
5°) Faire un clique droit dessus, "propriétés" et renommez le.
6°) Lancer S4 League et plus de problèmes (:


PS : Quand vous cliquerez sur le bouton "Info Zoom !", il ne se passera rien, c'est juste pour vous informer que si vous augmentez la valeur, il y aura - de zoom, et si vous la baissez, il y aura + de zoom. ça vous mettera un message quand vous lancerez le trainer.
Prochaine mise à jour : Au patch 26 ou aux évents.

Mettez un "merci" si vous l'aimez !​
EN REPARATION...

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

il est ou le lien ?
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Oui, mais je ne vais pas vous poster un hack qui ne marche pas --"
Il marche, mais que avec la version .au3 et je n'ai pas envie de vous donner ma source ^^
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
mais les version
au.3 marche comment? ><
parce que moi sa me donne ques les truck autoIt, bidule truck, quoi >< (en gros je pige rien et je c'est pas comment sa marche o/)

Quand tu sauvegardes ton script, sur ton bureau ou je sais pas où, tu va le chercher, tu fais un clique droit, tu fais "Run Script" et ça marche. Mais si tu fais "Compile Script ou Compile with options", c'est à dire en .exe, ça ne fonctionnera pas.
J'ai même testé de créer un suspender, ça me fais la même chose.
Mais les autres suspender, marchent (Suspender by Waldi v1.1)...
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Bah si il nous fais attendre c'est certainement pour l'améliorer ou le réparer etant donne EN REPARATION mais meme si nous devons attendre.
C'est mieux que de chercher des cheat il y a espérer et savoir attendre.


Ps: J'ai pa l'air d'un crétin comme sa?
 
Status
Not open for further replies.