Multi Hack by Christo76 [Patch 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x-arca-x

Nouveau membre
Sep 19, 2010
2
0
426
30
Bonjour, et bien j'ai vu ton logiciel trop tard (j'ai teste celui de Paradise avant...).
Tout fonctionne pout moi, mais tu n'aurais pas du mettre "God mode" libre...la je crain le pire D:.
Encore merci :D
 

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
christo aide quand j'active le hack je met 200 hp quelque minute que je me connecte aprés sa crash
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Non, tu ne peux pas activer les deux en même temps.

Tout fonctionne pout moi, mais tu n'aurais pas du mettre "God mode" libre...la je crain le pire D:.

ça se voit que tu n'as pas lu totalement mon post ><
 

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
christo je reponse ma question aprés la maintenance je me connecte avec le hack et sa crash quelque minute aprés ><
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Un grand MERCI, Christo76 ! :hap:

Mais depuis aujourd'hui, Patch24 partie2, il ne fonctionne plus !

:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

C'est une grande perte !!!!!!!!!!!!! :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

Merci à l'avance pour le prochain ! :svp:
 

Daisukey

Nouveau membre
Nov 26, 2010
1
0
421
Salut,^^

J'ai suivi ton tuto a la lettre mais une fois arrivée au gestionnaire de tache impossible de renommer le hack ....
 

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
On aura bien profité du cheat mais j'ai pas pu utiliser le god mode :( mais si christo le veut c'est lui qui va décidé de chercher les values mais si il le fait merci d'avance :d
 

Bloodx95

Membre
Jan 23, 2010
5
0
566
27
Euh salut Christo enfaite c'étais pour te dire que quand je click sur Virus enfin sur le ICI sa m'amene vers une page qui ne marche pas ^^
PS: Je suis sur Windows XP
 

Ambroise77

Membre
Nov 17, 2010
17
0
426
salut

Ton cheat et génial et je n'abuse pas du "Godmode" même si j'en ai bien envie mais je crois que la nouvel mise a jour fait bug le cheat exp: je me connecte je vais dans le serveur French (français^^) mais d'un coup un flash apparait et sa me marque pleine de fenêtre en coréen je crois et (=filename1) puis 2 puis 3 après (touche=1) puis deux puis trois ect... bon enfin bref c'est bizarre mais je crois que tu sera peut être obliger de faire un mise a jour de ton cheat a cause du patch 24 qui est sorti voila tout :)

Jet te souhaite bonne chance pour la suite ;)
Cordialement.
Ambroise.
 

deveze34

Membre
Oct 26, 2010
45
0
431
28
dommage ya pas le meilleur ^^ speed hake ou mur infinit cé le reve <3 si tu y arrive Un grand mercii Mais pas grave tout t'es cheat on était toujour bien !
 

Nighxty

Membre Banni
Sep 20, 2010
74
0
431
n'abuse pas quand meme ces cheats la sont les plus pire de S4 league avec le vrai hack hp infini sp infini balle infini et tire plein de balle en meme temp
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
35
Coucou deja gg pour le programme, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un équivalent pour Rappelz epic 7 ou un autre logi de cheat/hack merci d'avce et encore gg
 

deveze34

Membre
Oct 26, 2010
45
0
431
28
tu parle tu parle mais toi essaye de créé juste un cheat et vien me parler cé bon? au moin lui il en créé
 

idozawko

Membre Banni
Nov 28, 2010
27
0
907
Bonjour / Bonsoir à tous, suite à la mise à jour de S4 League, à peine avoir posté mon hack (S4 Hack by Christo v1.7), qu'il était déjà périmé. J'ai donc refais une mise à jour, mais ce trainer là contient beaucoup moins de hacks, à cause d'Alaplaya. J'ai également voulu remettre un mot de passe, seulement j'ai eus un problème avec auto it, que je n'arrive pas à corriger. Vous avez la chance d'avoir le trainer libre pour ce patch.​
Virus Total :

Screen :
428334MultiHackbyChristo76JPG.jpg

Utilisation :
1°) Lancez le trainer normalement.
2°) Cochez ce que vous désiré.
3°) Cliquez sur "Start Hack !"
4°) Lancez s4 league.
5°) Amusez-vous !​
Petite astuce :
Cette astuce, permet d'éviter 3 problèmes :
_Le problème du mur invisible qui vous bloque certains accès.
_Le Hacking Trial Detected.
_Problèmes de connexion (certains hacks qui bugs, qui fonctionnent par moments...).

Pour éviter ceci, voici ce que vous devez faire :

1°) Renommer le trainer.
2°) Lancer le trainer.
3°) Faites Ctrl + Alt + Suppr
4°) Aller dans "Processus" et chercher mon trainer.
5°) Faire un clique droit dessus, "propriétés" et renommez le.
6°) Lancer S4 League et plus de problèmes (:


Prochaine mise à jour : Au patch 25 ou aux évents.

MISE A JOUR...
Salut je ne vois pas ou est le lien pour télécharger le jeu tu peux me dire il est ou silteplait.
 
Status
Not open for further replies.