Multi hack indetectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ProCheatCS

Nouveau membre
Jul 6, 2011
2
0
421
33
Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi a cracker le VIP hack DXT Gaming.

Statut : Indétectable

L'utilisation est très simple :

1. Lancez le logiciel ( c'est un injecteur, le dll y est intégré )
2. Jouez :D

Inser pour ouvrir et fermer le menu

crossfire201008070001.png


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
il doit être bien mes a la fin tu téléchargement je clic dessus vous voyez en bas de google bas voila je clic dessus puis rien qui se mes es qu'il faut attendre ? sa serait possible de m'aider ?

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

es que par hasard tu aurait un autre lient de téléchargement si possible avec meagloade stp si il n-y en a pas tu peux m'ader
 

titoumoa

Membre Banni
Apr 23, 2011
28
0
426
34
il doit être bien mes a la fin tu téléchargement je clic dessus vous voyez en bas de google bas voila je clic dessus puis rien qui se mes es qu'il faut attendre ? sa serait possible de m'aider ?

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

es que par hasard tu aurait un autre lient de téléchargement si possible avec meagloade stp si il n-y en a pas tu peux m'ader

frank tu doit le transfairait sur ton bureau et apres tu louvre d'apres moa sa va marcher

---------- Message ajouté à 09h58 ---------- Le message précédent était à 09h52 ----------

est deja poster par quel qun
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
non sa va pas la fin du téléchargement se mes en bas de google ok après je clic dessus sa fait rien je le glisse sur le bureau sa fait tjr rien :( on peut m'aider par msn ou Fb svp ?
 

weekords

Membre
Jul 20, 2010
31
0
431
Ouaip Joli ;D
J i ai cru au debut mais comme y avais pas de point dll me doutais un peu et franchement y a RIEN.
UN SALE FAKE --'
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Pxtin moi sa va pas sa serait possible de me fournir un autre lient si possible un megaupload
ou me fournir ton msn ou facebook et me passer le fichier stp psk moi sa pas voila merci d'avance

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

ok laisse il va surement pas et il et detecter