Multi impossible depuis maj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jess187

Membre
Aug 30, 2010
9
0
901
32
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problèmes. Depuis ce matin impossible de se co en multi ... mais en VM sur 4 comptes la connexion fonctionne avec des proxy different. J'aimerais savoir si une solution fonctionne pour ce connecter sur le pc sans VM et sans VPN à payer en plus, ou un tuto pour un vpn pas chère?
Merci bien ;)
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Bonjour,

Effectivement sur le même PC sans manipulation supplémentaire c'est mort, à moins que quelqu'un ait une solution pour multi sur le même PC ?

Sur quoi ce base dofus retro pour empecher le multicompte ? Ip, Adresse Mac, Product ID ? quelqu'un sait ?
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Quel paramètre Dofus verifie pour savoir si nous faisons du multicompte, à priori l'IP certes mais un autre paramètre est pris, si on trouve ça peut etre que ?

Existe t-il un logiciel permettant "d'instancier dofus" de lui faire croire en quelque sorte que c'est un autre PC qui lance le jeu ?
 

Jonny_Bachir

Membre
Jan 12, 2021
8
1
3
26
Bonjour, je vends une solution pour duo-compte sur un seul pc malgré la maj
Mp moi discord
Riahi Salim#3772
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Mais t'es cheper toi ? ya 1semaine tu pleurnichais pour avoir la solution et maintenant tu l'as vend ? t'es quel genre de mega triso ? hmmmmm Riahi Salim , pardon je viens de comprendre :)
 
  • Like
Reactions: jess187 and Jonny_Bachir

Jonny_Bachir

Membre
Jan 12, 2021
8
1
3
26
Mais t'es cheper toi ? ya 1semaine tu pleurnichais pour avoir la solution et maintenant tu l'as vend ? t'es quel genre de mega triso ? hmmmmm Riahi Salim , pardon je viens de comprendre :)

Oui, mais comme tu le vois j'ai trouvé une solution par moi-même. Et au lieu de parler pour rien, apprends à trouver les choses par toi même si tu souhaites en tirer un bénéfice au lieu de blâmer ceux qui arrivent à avancer. #abonentendeur
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
Y'a eu un correctif la y'a quelques heure sur le blocage des différents pays,j'ai mis FR pour que sa soit sur que sa marche.
 

jess187

Membre
Aug 30, 2010
9
0
901
32
Oui, mais comme tu le vois j'ai trouvé une solution par moi-même. Et au lieu de parler pour rien, apprends à trouver les choses par toi même si tu souhaites en tirer un bénéfice au lieu de blâmer ceux qui arrivent à avancer. #abonentendeur
Ta solution pour duo sa serait pas VM + proxy ? Bien que même le proxy je pense pas qu’il soit indispensable. Donc bon ont est là pour aider aussi pas n’argüer 😉
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
Jonny bachir vendait une explication comment install une VM enfaite x)
 

JesappelleGroot

Nouveau membre
Nov 6, 2020
1
0
21
32
Y'a pas besoin de VM pour jouer à juste 2 comptes. Par contre si tu veux 3+ c'est la que ça se complique avec ce nouveau patch, la duplication des dossiers étant patch, il va falloir ruser !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
khalifa30000 Dofus 1