[Multi] Might and Magic Heroes VI: Gold Edition FR + Crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Might.and.Magic.Heroes.VI.Gold.Edition.xtrem-download.com.jpg


Might and Magic Heroes VI: Gold Edition

Infos sur le jeu :
Type : Stratégie,RPG
Date de sortie Française : 28 septembre 2012

Description :
La Stratégie / RPG série est de retour dans une nouvelle édition améliorée légendaire, mettant en vedette le très acclamé Heroes VI, deux packs d'aventure original et les majestueuses Townscreens
Vivez une histoire épique où parcelle anges à la fin, une fois pour toutes, une guerre inachevée avec leurs anciens rivaux, l'Faceless. Contrôlez le destin de la famille Griffin dans cette période chaotique. Crag Hack, le célèbre barbare, a été embauché pour faire échec à une secte sinistre. Il est temps à nouveau pour ce héros légendaire d'être appelé sorti de sa retraite et de se lancer dans une nouvelle aventure et périlleux. Contrôlez le destin de Sandro, le plus grand méchant de Might & Magic, comme il défie les hommes et les Dieux Dragons, soigneusement planifier des événements qui changeront à jamais Ashan.

Might and Magic Heroes VI Gold Edition comprend le jeu original:

Might & Magic Heroes VI
- Might & Magic Heroes VI Pirates de la mer Adventure Pack Savage
- Might & Magic Heroes VI Danse Macabre Adventure Pack
- Might & Magic Heroes VI carte Exclusif nouvelle

Caractéristiques:
Profitez du gameplay acclamé par la critique Heroes dans une édition nouvelle prime majorée
Découvrez la combinaison unique de Turn-Based Strategy & RPG: Explorez les cartes aventure extra-larges, collecter les ressources et construire des villes extraordinaires. Perfectionnez vos tactiques pour level-up troupes recruter vos héros, et les amener à combattre sur des cartes tactiques de combat Façonnez votre destin: Diriger les héros de la dynastie des Griffin à travers un scénario intriguant. Choisissez votre voie entre Blood & Tears, assumer vos choix et de personnaliser vos expérience de jeu grâce à un système de Réputation nouvelle marque.
Dévoiler de nouveaux secrets d'Ashan: Expérience en deux histoires originales et à couper le souffle mettant en vedette deux héros ôLegacyö fan-Crag Hack préférés, et Sandro.
Explorez le passé de M & M: Le monde antique de VARN est de retour dans la plus grande carte jamais créé pour Heroes VI.
Redécouvrir la richesse de l'univers de M & M: Découvrez des paysages fantastiques et des créatures du monde d'Ashan.
Profitez de l'amélioration des modèles 3D et de nouvelles marques Townscreens
Partagez avec la communauté: Rivaliser avec vos amis en utilisant une nouvelle et intelligente, interface communautaire en ligne: Le Conflux
Carte exclusive pour la Gold Edition: Survivez aux guerres de succession infâmes dans ce scénario basé sur la Puissance d'origine et le monde magique de Enroth.

Infos sur l'upload :
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 571 Mo
Taille totale : 7,94 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

Liens :

RapidShare:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
- Décompresser avec Winrar
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer le jeu
- Installer hmm6_digital_1.7_efigs.exe qui se trouve dans le dossier UPDATE de l'.iso
- Installer hmm6_digital_1.7.1_efigs.exe qui se trouve dans le dossier UPDATE de l'.iso
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer

Note :
- Il se peut que le crack est signalé comme virus par plusieurs antivirus.​
 
Status
Not open for further replies.