[Multi][PC]Assassin's Creed III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[Torrents] Assassin's Creed III repack [patch FR]

jaquette-assassin-s-creed-iii-pc-cover-avant-p-1353403494.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action
/ Aventure

Date : 22 novembre 2012
Config minimum : Intel Core2 Duo E6700 2.66GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00 GHz, 2Go de RAM, carte graphique 512Mo Radeon HD 3870 ou GeForce 8600 GT


detail_jeu.png


Avis de la rédaction (Captain Obvious) : Très bonNul doute qu'Assassin's Creed III fait partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Cette attente sera-t-elle déçue, ou le jeu sera-t-il digne de tous les espoirs placés en lui ? Avant notre verdict final, voici déjà quelques premiers éléments de réponse.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : multi
Autres.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 16336.894 Mo
Taille totale : 15,95 Go


dl_jeu.png


Multi lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien torrents:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

decompresser, installer le setup (pas de crack) puis le patch Fr

ajout des DLC:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

decompresser , lancer le setup et laisser le s'installer

Total du post: 5.87Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le 20-11-2012 à 18:05
 
Last edited:

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Really ?!

surement le crack est sortie

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

Tuto ( pas de moi):
== Installation à Faire dans l'ordre !! ==

- Installer le Jeu

- Lancer Uplay le laisser se mettre à jour

- Créer un Faux compte Uplay

- Lancer AssassinsCreed3.exe et installez la MAJ 1.01

- Copier le crack Uplay dans "Ubisoft Game Launcher"

- Remplacer le Fichier Localization dans le dossier Assassin's Creed 3

- Faites les Modifs écrites plus bas dans le registre Windows Pour le FR

- Exécuter AC3SP.exe

- Activer le Jeu en Cliquant sur OK

- Passez en Mode Hors Ligne et cocher l'option toujours démarrer Uplay Hors ligne

- Cliquer sur Jouer

- Je précise que Uplay doit-être ouvert mais vous devez être Hors-ligne
 
Last edited:

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
je l'ai testé et j'y joue actuellement et oui il suffit d'installé le jeu (en cliquant sur setup) qui est en anglais et d'installé le patch fr rien d'autre
 

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
ben quand ta decompressé tu te retrouve avec 2 fichier , 1 avec le jeu a installé et l'autre qui est marqué " patch Fr" et virus scan effectuer , aucun virus ou autre trouver
 
Last edited:

mynight93

Membre
Dec 20, 2009
13
0
566
31
fake ou non ?

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 07h32 ----------

Jai deja poster le meme message sur le topix voisin etant donner que je n'ai pas eu de reponse je pose le meme ici :

it is not found any file specified for ISArcExtract
Voici le message envoyer a 1% de l'installation. Sa le fait uniquement chez moi ?
Un solution apporter a se probleme ?
 
Status
Not open for further replies.