[Multi][PC]Call of Juarez : Gunslinger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[Multi][PC]Call of Juarez : Gunslinger[installable,portable]

[multi] Call of Juarez : Gunslinger [crack+patch vostfr]

jaquette-call-of-juarez-gunslinger-pc-cover-avant-p-1366642429.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Ubisoft
Développeur : Techland
Type : FPS

Date : 22 mai 2013


detail_jeu.png


Avis de la rédaction (Rupan) : BonAprès deux épisodes sympathiques profitant d'une ambiance western plaisante, les Polonais de Techland avaient jugé bon de bouleverser la formule Call of Juarez en inscrivant le troisième volet, baptisé The Cartel, dans un cadre contemporain. Pari raté*! Le jeu s'est avéré être une vraie catastrophe à tous les niveaux. Bien conscient d'avoir torpillé la réputation de la série, le studio de (...)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur :
Format : ISO
Langue : multi
flag

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 4 x 1022 Mo et 1 x 509*Mo
Taille totale : 4,49 Go

dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Extraire avec Winrar puis regrouper avec QuikPar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
-installer le patch vostfr puis copier le crack dans le dossier du jeu.
-lancer a partir de l'appli "CoJGunslinger"
-Bon jeu a vous.


Total du post: 4,49 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

___________________________________________________________________________

[multi] Call of Juarez : Gunslinger [Portable]

jaquette-call-of-juarez-gunslinger-pc-cover-avant-p-1366642429.jpg


tp.jpg


up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : vostfr
Francais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 4 x 1022 Mo et 1 x 196*Mo
Taille totale : 4,18 Go


dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Version portable , rien a installer.
-Extraire avec Winrar puis regrouper avec QuikPar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
-Lancer avec l'appli "CoJGunslinger".
-Bon jeu a vous.


Total du post: 4,18 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: