[multi][PC]MotoGP 13 [Portable]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[multi] MotoGP 13 [portable]

26QxSqw.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Développeur : Milestone
Type : Course
Date : 21 juin 2013


detail_jeu.png


Avis de la redaction (Rupan) : Moyen. A l''evidence, editeurs et developpeurs ont bien du mal a* trouver la formule ideale pour exploiter pleinement le potentiel de la licence MotoGP. Tant et si bien que celle-ci change regulierement de proprietaire. Alors qu'elle appartenait encore a* Capcom il y a deux ans, la voila* aujourd'hui entre les mains de Milestone, qui possÃede en parallele les droits d'exploitation du Championnat du (...)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Multi
Autres.png

Région : PAL
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 4 x 1000 Mo et 1 x 999*Mo
Taille totale : 4,88 Go


dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Version portable , rien a installer.
-Extraire avec Winrar puis Ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
-Lancer avec l'appli "MotoGP13".
-Bon jeu a vous.



Total du post: 4,88 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: