[Multi] [PC] POLICE FORCE 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[Multi] POLICE FORCE 2

police-force-2-pc.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Excalibur
Développeur : Rondomedia
Type : RPG

detail_jeu.png


Découvrez le célèbre jeu de simulation de police spectaculaire par les créateurs de forces de police dans sa suite brillante, Police 2. Bénéficiant d'une douzaine de nouvelles fonctionnalités, y compris deux nouveaux districts différents et en ajustant les compétences de vos officiers, vous devez patrouiller dans la ville pour protéger les citoyens et combattre le crime.

Les responsabilités de vos officiers comprennent assister accidents de la circulation, en réponse à des rapports de violence et de kidnapping. Une variété d'outils retour du premier jeu, y compris les PDA, les armes à feu, des menottes et le tout nouveau alcootest.

Un nouvel ajout à la Force de Police 2 comprend un poste de police entièrement fonctionnel. Vous pouvez visiter votre bureau pour faire avancer votre carrière, mais vous aurez également besoin de travailler avec des collègues dans le laboratoire de médecine légale d'analyser les empreintes digitales et d'autres matériaux.

Caractéristiques:

Interroger des témoins et d'examiner les scènes de crime
Quatre véhicules dont deux voitures de patrouille, camionnettes et une voiture banalisée
Utilisez un grand choix d'équipements de police moderne, y compris les radios, les PDA, des menottes et des armes à feu
Un poste de police à explorer qui comprend un laboratoire de médecine légale d'analyser les empreintes digitales et d'autres matériaux
Une option de jeu gratuit qui comprend les appels d'urgence générées dynamiquement


up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Anglais
Anglais.png

Plateforme : PC
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 589 Mo
Taille totale : 589,00 Mo


dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Extraire le fichier , ouvrir l'iso avec Daemon Tools .
-installer le jeu a l'aide du "setup".
-Bon jeu a vous .


Total du post: 589,00 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ahaha ! merci beaucoup je ne connaissais pas je viens de regarder le Trailer et j'adore ce genre de jeu qui essaye de faire récent mais qui reste vieux !

Je vais le tester ! Merci !