[Multi][PC]Remember Me[installable,portable]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
[multi] Remember Me [repack]

jaquette-remember-me-pc-cover-avant-p-1344969567.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Capcom
Développeur : DONTNOD Entertainment
Type : Action
/ Aventure

Date : 7 juin 2013
Multijoueurs : Non
Config minimum : Système d'exploitation : Windows Vista/XP/7/8 ; Processeur Intel CoreTM2 Duo 2.4 Ghz ou AMD AthlonTM X2 2.8 Ghz ; 2 Go de mémoire RAM ; 9 Go d'espace libre sur le disque dur ; Carte graphique NVIDIA GeForce 8800GTS ou ATI RadeonTM HD 3850


detail_jeu.png


Note rédaction (Lespol) : 16/20Après avoir fait sensation lors de son annonce à la gamescom 2012, Remember Me arrive enfin sur nos consoles et PC. Prenons donc la direction de Paris en 2084 pour une aventure dystopique qui s'annonce à la fois originale et lourde de sens, mais également extrêmement linéaire. Voyons sans plus attendre si cette formule fonctionne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Anglais
Anglais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 4 x 1048 Mo et 1 x 298*Mo
Taille totale : 4,38 Go


dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Update 1.0 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Mise à jour Notes:
Version 1.0.1
-------------
-Corrections de bugs
- Correction du problème D3D9
-Amélioration de la stabilité générale .
-------------
-Extraire avec Winrar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
-installer le "setup" puis le patch fr inclus dans l'iso .
-aller dans "binarie/win32 et lancer avec l'appli "RememberMe" .
-Bon jeu a vous.


Total du post: 4,38 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


_____________________________________________________________________________


[multi] Remember Me [portable]

jaquette-remember-me-pc-cover-avant-p-1344969567.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Multijoueurs : Non
Version : Française


up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Francais
Francais.png

Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 5 x 1048 Mo et 1 x 395*Mo
Taille totale : 5,50 Go


dl_jeu.png




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Lien torrent :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]


-Version portable , rien a installer.
-Extraire avec Winrar , ouvrir l'iso avec Daemon Tools.
-aller dans "binarie/win32 et lancer avec l'appli "RememberMe" .
-Bon jeu a vous.



Total du post: 5,50 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: