[Multi] Pro Evolution Soccer 2013 + Crack + Patch FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
PES-2013-xtrem-download.com.jpg


Pro Evolution Soccer 2013


Infos+sur+le+jeux.png


Type : Sport
Date de sortie Française : 20 septembre 2012


description.png


Pro Evolution Soccer 2013, les joueurs reçoivent une plus grande liberté de contrôle du ballon et la façon dont les joueurs reçoivent et retiennent la balle a été améliorée. Aussi en 2013 PES, les personnages sont plus reconnaissable et le jeu est plus équilibré que jamais.

Caractéristiques:

FullControl PSE: les joueurs seront donnant une plus grande liberté sur le contrôle du ballon et la façon dont les joueurs reçoivent et retiennent la balle a été améliorée. Pour la première fois les joueurs auront la possibilité de prendre le contrôle manuel sur leurs plans. Vitesse de dribble a été ralentie de la tenir plus réaliste, mais en utilisant R2 permettra aux joueurs d'ajouter des "styles différents à leur contrôle étroit".
ID du joueur: Les joueurs sont plus facilement reconnaissables en 2013 PSE, ayant les attributs de signature, des compétences et des astuces. L'intention est de rendre les acteurs individuels se sentir unique et facilement identifiable sur le terrain. Cela s'applique également au comportement des gardiens de but.
ProActive AI: PES 2013 promet d'équilibrer jeux encore plus. Les équipes auront une plus grande organisation de défense et d'attaque, et de réagir plus rapidement quand ils gagnent ou perdent la possession.


infosurlupload.png


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 256 Mo
Taille totale : 5,79 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem


liens.png


Lien téléchargeable 1 GO :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patch FR :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
- Décompresser avec Winrar
- Monter l'.iso avec Daemon Tools
- Installer et enregistrer avec ce clé
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer
PS: Bloquer l’exécutable du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net lorsque vous jouez

Note PATCH FR :
-Mettre ses 2 fichiers dans votre dossier img
- Changer la langue dans le jeu
- Sinon changer la lettre f des 2 fichiers par e et sa lancera en français au lieu de anglais (ou une autre lettre comme vous voulez)

 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Je savais même pas qu'il étais sorti en version 2013 ;)
Je testerais lorsque j'aurais une bonne connexion pour DL
Merci !
 

kmd976

Nouveau membre
Nov 28, 2011
2
0
301
34
last chaos fr

slt ,
je voudrez savoir s'il ya un logicciel capable de pirater last chaos fr
(pc, xp , skill sans temps de recharge, item shop et or car juska )maintenan ji arrive pas a cause de x-trape :(
 
Status
Not open for further replies.