Merci beaucoup, c'est un plaisir.Merci très bon vendeur, je recommande, po en cadeau, compte et abonnement bien reçus !!
Je vends divers comptes World Of Warcraft qui m'appartiennent tous (mails et questions secrètes).
Pourquoi je les vends ? Car il me reste encore plusieurs comptes qui sont encore plus fournis.
Compte 1 :
Démoniste level 90 sur le serveur Stormscale (meilleur serveur Européen), stuff PvP 490 ilvl R2 S12
Grand seigneur de guerre (2550+ xp RBG) et xp 2450 en v3 (HF 2400+)
Calligraphie et Herboriste lvl 600
Prêtre level 90 sur Garona full PvP ilvl 465 + Stuff héritage caster
Montures sur le compte (Panthère de saphir, Hippocampe abyssales, Char d'assaut kyraj, Yack de monte gris, Aile de nuit obsidienne, Coursier du vent spectral, Annihilateur Korkron, Bélier rapide de la fête des brasseurs, Drake du crépuscule, Drake flamboyant, Drake noir, Fusée de tourisme x53, Ours de bataille amani, Quilien impérial, Loup de guerre vicieux, Serpent nuage de jade, Serpent nuage onyx, Tigre de monte pandashan etc)
6k points de HF - MoP version Deluxe
Compte 2 :
Mage level 90, stuff PvP ilvl 472 sur le serveur Garona
Couture et Enchantement lvl 600
1500 pts de HF - MoP version Deluxe
Compte 3 :
Mage level 85, stuff quête sur le serveur Archimonde
Compte 4 :
Guerrier level 82, stuff quête sur le serveur Archimonde
Compte 5 :
Comptes non liés à Battlenet, possibilité de les mettre à votre nom, d'avoir un personnage level 80 de la classe souhaitée, 7 j de jeu gratuit, possible de les fusionner à son compte principal.
Tous les personnages sont côté horde. Concernant les pièces d'or, cela sera négociable, j'ai énormément de pièces d'or donc si vous en voulez ce n'est pas un problème.
Paiement : Paypal ou Moneybooker
Me contacter sur Skype : esp3rae
Bon jeu :)