[Multi] [Team Crysis] Thunder Wolves

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
(¯`·._.·[ Thunder Wolves [crack] ]·._.·´¯)

images


tp.jpg



459414Infossurlejeu.png


Plateforme : PC
Editeur : bitComposer
Type : Action
Date : 1er trimestre 2013


503017DTAILSSURLEJEU.png


Thunder Wolves est un jeu d'action disponible en télèchargement sur PC. Le but du jeu est de lutter contre le terrorisme en pilotant un helicoptére. Les missions vont ainsi de la protection de convoi au déploiement d'un commando sur un train.


745281SCREENSDUJEU.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


446694Infosupload.png


NFO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Multi
Autres.png

Région : EURO
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 746 Mo
Taille totale : 746,00 Mo


326533Telechargement.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


181640CrackUpdate.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


451373INFOSINSTALLATIONS.png


-Decompresser ,
-ouvrir l'iso avec Deamon Tools ,
-installer le "Setup" ,
-copier le crack dans le dossier du jeu .
_Bon Jeu a Vous.


240614lzbhlXuYpW.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ça fait toujours plaisir.