[MULTI][TORRENT] (¯`·._.·[ Battlefield 3 - SKiDROW ]·._.·´¯)[15GO]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cptbaby

Membre
Sep 10, 2011
12
0
306
[large].: Battlefield 3 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jaquette-battlefield-3-pc-cover-avant-g-1319471412.jpg


18.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Type : FPS
Note des joueurs : 17/20
Date de sortie Française : 27 octobre 2011


Note rédaction (Hiro) : 16/20Annoncé en fanfare par le biais de somptueuses vidéos de gameplay, Battlefield 3 n'a jamais caché ses ambitions*: mettre un terme à l'écrasante supériorité commerciale de Call of Duty et devenir la nouvelle référence du FPS militaire grand public. Conçu par les petits gars de DICE, depuis longtemps reconnus comme des experts dans le domaine du multijoueur et apparus très compétents lorsqu'il a (...)


Hébergeur : Autre ...
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Français
Découpé avec : Autre ...
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 15 Go
Taille totale : 15 Go



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C/C ?
Ou logiciel / Site de présentation ?
Lien magnet donc pas accessible à tous
 

paps

Nouveau membre
Aug 11, 2011
3
0
301
jeje-73 Y faut daemon-tools je croi ... c'est un log pour faire croire a ton pc que ya un disque dedan
 
ah ok jvien de le téléchargé , merci

----------------------------------

Enfaite j'ai utilisé Daemon tool mais que j'ai fait tout ce qu'il fallait sa me lance l'installation de bf3 et sa me dit toujours là même chose ... il me demande d'inserer le CD et je selectionne celui que j'ai crée et sa marche toujours pas . le fichier cvger52.dnd ne peut pas être trouvé dans k:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.