[MULTI] Windows 8 Final + activation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

1200sd

Membre
Dec 18, 2010
38
0
431
(¯`·._.·[ Windows 8 Final FR + activation ]·._.·´¯)

1db9.jpg


2c8c.jpg


info_log.png


Editeur(s) : Microsoft
Os :
Compatibilité :
Version :
Publié le :


detail_log.png


Windows 8 vous permet d'utiliser votre PC et votre tablette de manière innovante. Il est rapide, fluide, intuitif et a été pensé pour vous offrir la liberté de faire ce que vous voulez, comme vous le voulez.

up_log.png



Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Langue : Francais
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 2 Fichiers
Taille des fichiers : 0 Mo
Taille totale : 0 Mo

Total du post: 0 Mo



dl_log.png


TUTO
ARTICLE ET MÉTHODE 100% testé
Oubliez les versions retouchés ou des Windows 8 uploadé en multiparts dont on ne sait pas
bien la provenance de l'iso.

Voici 2 éditions de Windows 8 Final en français dernières versions originaux et non touchés
en 1 seule partie chacun et disponibles sur plusieurs hébergeurs facile à télécharger!
Release date: 15 aout 2012 (dernières versions finales à ce jour).
Il s'agit des versions téléchargés sur même serveur de Microsoft le 26 octobre 2012 mais
obtenus en se loggant avec un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donc
ensuite reuploadé ici sur divers hébergeurs sha-1 testé à l'appui.
Tous les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de chaque version ont été rajoutés dans cet article.
A noter: Pour toutes ces versions ci-dessous, Il s'agit du même cd en iso que si vous l'achetez
en ligne via le magasin en ligne de Microsoft mais sans le serial.
Pour pouvoir enregistrez votre Windows "illégalement" mais ensuite obtenir une clé genuine
comme si vous l'avez acheté (genuine validate possible et toutes mises a jour windows update
possible) il faudra vous rendre dans l'étape 3 ci-dessous.

Étape 1 Choisir puis Télécharger votre version Windows 8:
[hidden]
3765.jpg

nom original de l'iso: fr_windows_8_x64_dvd_916083.iso
SHA-1: A3D2C3B528A18AE73B2E8F5FD7A0DA7014301D36[/hidden]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour les liens turbobit ;)

[hidden]
3e4d.jpg

nom original de l'iso: fr_windows_8_x86_dvd_915420.iso
SHA-1: 0F2C86959C10A16D42A80017772B4E5B7CBBC60A[/hidden]


Étape 2 Installez Windows 8 (à noter si serial Pro inséré ce même iso se transformera donc à l'install en windows 8 Pro) A noter si vous souhaitez installer Windows 8 tout en lisant cet article sur le meme PC veuillez avant noter sur un bout de papier (à l'ancienne^^) ou votre tel mobile ce serial: (serial windows 8 pro valable pour les 2 Windows 8 de cet article) [hidden]NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4[/hidden] Ce serial vous sera demandé au 1er écran avant l'installation des fichiers de Windows 8 sur votre PC. Pour installer votre Windows 8, si vous possédez Winrar d'installé sur votre PC il suffit de déplacer votre fichier iso vers votre bureau par exemple ensuite faire un clic droit sur votre fichier iso Windows 8 puis cliquez sur "extraire vers (nom de l'iso)", le dossier de l'installation va s'extraire, ensuite allez dans le dossier crée sur votre bureau puis double

cliquez à l'intérieur sur le setup.exe Ensuite suivre les instructions à l'écran pour installer votre Windows 8. Donc au tout 1er écran pour pouvoir installer votre Windows veuillez insérer le serial ci-dessus puis une fois Windows 8 d'installé choisir un compte local ou un compte Microsoft.

Étape 3 Enregistrer Windows 8 Pro La 1ere partie de l'enregistrement va consister à Enregistrer Windows 8 pour 180 jours (6 mois). Puis la 2eme partie consistera d'enregistrer définitivement Windows 8 grâce au pack Media Center offert légalement jusqu'en janvier par Microsoft !

Enregistrement 1ere partie (180jours) taper sur la touche de votre clavier du logo Windows et en restant appuyé sur cette meme touche appuyer ensuite sur la touche de la lettre X puis cliquer sur "Invite de commandes admin" et taper ceci manuellement: slmgr/skms win8kms4.mooo.com puis tapez sur la touche Entrée de votre clavier et attendez qq sec. puis cliquer sur OK quand le nouveau message vous informe comme quoi le serveur kms a été rajouté. Ensuite toujours dans cette même fenêtre noire tapez ceci manuellement: slmgr -ato puis taper sur la touche Entrée de votre clavier et attendez qq sec. puis cliquer sur OK quand le nouveau message vous informe que cela a été activé avec succès. Pour le moment votre Windows 8 est activé 6 mois. Faites un passage furtif avec votre souris dans l'angle en haut à droite de votre écran puis cliquer sur le dernier logo en bas (Paramètres) puis cliquer sur "Infos PC". Puis descendre en bas vous verrez le message "Windows est activé" cliquez à coté sur le message "Afficher les détails dans Activation de Windows" vous verrez que Windows 8 est activé pour 6 mois fermer cette fenêtre et à la fenêtre d'avant (Système avec logo Windows8 en haut) profitez-en pour mettre à jour votre Windows 8 en cliquant sur en bas à gauche sur "Windows Update" puis cliquer sur "Rechercher des mises à jour" puis faites les mises à jour redémarrer votre ordi et revoir si nouvelle mises a jour et refaire si il y en a. En faisant les mises à jour avant la 2eme partie de l'enregistrement cela permettra que la 2eme partie se termine + vite.

Enregistrement 2eme partie (définitif) Pour enregistrer définitivement votre Windows 8 Pro il suffit de profiter de l'offre gratuite légale de Microsoft pour obtenir le Pack Windows 8 Media Center gratuitement valable jusqu'au 31 janvier 2012 en demander votre clé perso par email.
[hidden]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/hidden]
Ensuite attendre 1mn à 24h maxi pour recevoir un message sur sa boite email Puis une fois le message reçu copier votre clé et faire un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquer sur "Propriétés" et cliquer sur "Ajouter des Fonctionnalités à Windows 8" et rentrer votre clé puis valider.

Ensuite attendre 4mn a 30mn temps variant maxi selon PC et si mises à jour Windows Update fait ou non avant puis ensuite cela redémarra votre PC. Pour voir si vous êtes bien enregistré il suffit de taper en même temps sur les 2 touches de votre Clavier Touche Logo Windows + Touche Pause et descendre en bas vous verrez le message "Windows est activé" cliquez à coté sur le message "Afficher les détails dans Activation de Windows" vous verrez que Windows 8 est définitivement activé. Ou passer en faisant passage furtif avec la souris vers en haut à droite de votre écran puis cliquer sur "Paramètres" puis cliquer sur "Infos PC". Si cela vous demande de redémarrer votre ordi pour activer Windows8 faites-le puis revenir dans ce même menu. Si cela vous demande juste la case "Activer" à cliquer faites le ensuite vous serez définitivement enregistré avec date d'activation écrite. Serveur kms de l'article testé et fonctionnel le 15 novembre 2012 A noter Vous pourrez ensuite faire toutes les mises à jour ensuite sans problème :) D'ailleurs commencez déjà à mettre à jour votre Windows 8 si vous ne l’avez pas fait récemment. A noter si vous regrettez le bouton Démarrer avec ses accès facile au registre ou tous les programmes plusieurs freewares ou softwares existe dont certains très pratique revenir d’ici demain pour qq exemples sinon sans ça faites-vous un raccourci du dossier par exemple "Documents" sur votre Bureau.


Alors juste une chose a dire profitez -en les Amis! :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :15-11-2012 à 23:26
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
J'aurais bien pris, mais au vu des retours que j'ai eu de certains proche envers Windows 8, je préfère garder ce bon vieux Windows 7 :) !

Merci quand même pour le partage !​

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
J'aurais bien pris, mais au vu des retours que j'ai eu de certains proche envers Windows 8, je préfère garder ce bon vieux Windows 7 :) !

Merci quand même pour le partage !​

Amicalement,
Yu-Ki.

Moi, les gens m'font rires. Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont sorti "De toute façon Windows 8 c'est de la merde ! C'est de la grosse merde surtout l'interface "métro" Gnah ils nous ont chié quoi"... J'te passe le vocabulaire.
En gros, Windows 8 c'est Windows 7 en plus fini : mieux optimisé et avec des fonctionnalités en plus.

Pourquoi mieux optimisé ? Mon ordinateur rame SENSIBLEMENT moins et chauffe moins, ça c'est sûr.

Quelles fonctionnalités ?! Bah l'interface metro, quoi qu'on en dise, me permet quand je montre des photos etc d'avoir un bel écran sans être emmerdé par autre chose et savoir que c'est ... "indépendant" du bureau me fait du bien. Si vous n'aimez pas, vous pouvez très facilement vous en passer en un clic : bureau.
Y'a aussi le gestionnaire des tâches qui est ... en fait, qui est un VRAI gestionnaire des tâches. Utilisation du processeur, de la ram, du réseau et du DD. Que d'mande le peuple ?
Meilleur utilitaire de copie etc...

Oui mais y'a pas le menu démarrer, c'est relouuuuu !
Bah écoute bonhomme, tu vas télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et voilà hein ?

Donc voilà. J'suis vraiment pas mécontent d'avoir installé Windows 8 et non, c'est faux, il est pas "moins bien" que Seven. C'est une copie optimisée pour tout l'monde.

PS : c'est pas du tout contre toi hein ? ;) J'suis pas en colère ni rien. C'est juste contre ceux qui disent ça. Ne te fis pas à eux. ;)
 
Status
Not open for further replies.