Multicompte Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
MultiBoxing Nostal use Process Explorer/Hack

Bonsoir à vous Cheater Cheateuse.

Je vais mettre a jours ce petit sujet qui date depui long qui est devenu par la suite inutilisé car le logiciel ne marché plus (du au MaJ)


Je vous présente donc Process Explorer/Hack.
"/!\ Explorer et hack son les même logiciel"

Son utilité et meilleur que tout autre logiciel permetan le multi compte car il na pas besoin de Mise a jour.

Que je vous explique sont fonctionnement:
Son objectif et de fair croir à votre Ordinateur, qu'un programme que vous avez lancé tel que nostal, n'ai pas activé (comme vous avez pu le remarqué, si vous essayez de lancé 2 foi nostal, bha sa ne marche pas lol).


Pratique:
Téléchargé Process Explorer/hack la où vous le voulez, bon je place un lien de DL tout de même pour vous simplifié la tache

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une foi téléchargé mie en place et tout le pataclclan, lancer Nostal.

Une foi sur la page d'accueil de nostal, lancé Process Explorer/hack et cherché l'option "FIND".

Une foi trouver une fenêtre de recherche s ouvrira, écrivez "entwell" puis validé.

Vous aurez alors une case SOULIGNE clique droit dessu pour ensuite y fair "Close Handle"




Voila vous pouvez réouvrir une fenêtre Nostal, cette astuce peut être répété plusieurs foi.



Voila si vous avez des question n'hésiter pas ^^.
 
Last edited:

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Un grand merci pour ce programme qui va me permettre de monter de niveau plusieurs personnages en même temps :) !
Je conseille à tous, ceux qui veulent gagner du temps, ce cheat !

Vive gazren :D !

Cordialement, malrio - alias Saphira -.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
PHP:
Aujourd'hui 17h14
totorent 	sale leecher!!!!!!!! deja poster par to(moi)

:quoi: soit tu te fou de moi ou alors tu me prend pour un con, aucun sujet sous ton nom a été mie dans le sujet autre jeux=>cheat ...
alors avent de crier leecher!! montre moi le lien de ton sujet
-_-

(et pour ta gouverne, tu a 0 point honneur, donc tu na posé aucun cheat code (si j'en juge d'apré mon sujet j'ai reçu les PH) alors stop rage pour un sujet que tu na pas fait --' ou si je me trompe donne moi ton lien et je retire se que j'ai dit...
 
Last edited:

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Non garzen, tu as raison, il n'a posté aucun programme de cheat pour NosTale, et même pour tout autre jeux. Il voulait juste s'approprier les mérites de ton travail.
Quoi qu'il en soit, ton cheat m'aide beaucoup :) !
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
J'ai pas compris comment sa marche car moi je lance le truc jaune dans ma barre en bas je choisi Default box et OK après je fais clik droit sur nos et exécuter sandboxé et Default box et je coche en admin je lance et sa me met le luncher de nos je fais start et sa me connecte normalement sen pouvoir connecté 2comptes =/ quelqu’un peut m aider ?
 

billyboun

Membre Banni
Aug 9, 2010
42
0
431
Quand tu dit sa !
Se qu'offre Sandboxie:
quete X2 (marre de refaire un personnage et refaire les même quêtes qui vous on fait chier, fini avec sandboxie ^^ les monstre a trouvé ou les objet a drop son automatiquement transmis à l'autre votre 2 compte (en mode groupe bien sur))
Or X2
Xp X2 (fini de demandé un groupe pour faire un espace temp ou autre, avec 2 compte actif vous pouvez tout faire)
CI x2 (vous faite gagné des grades à 2 joueur et gagné de 2x plus d'argent que l'anormale)
Carte sp x2 (avec 2 compte facile d'avoir les cartes sp1 de toute les classes)
C'est quoi le faut nostale ou le vrai qui double ?
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Sandboxie je le laisse tombé card il ne peux plus ouvrir nostal mais un autre logiciel a ete creer je le mettré mais pour le moment je regarde des petite chose dessu en clair il aides a fair du multiclien jusqua +6 compte actif et peut vous aider dans des quete comme celle pour drop un fragment rouge arbre fernom qui ne se drop pas souvent
Vous le dropper et les 6 comptes active qui seront groupe auron la quete fini en meme temp
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Logique il faut d'abord configuer sandboxie, sinon ça ne fonctionne pas ;) j'ai déjà eu ce problème, va fouiller le forum de sandboxie. Et la prochaine fois, ne viens pas up ce sujet, poste dans la section aide :)
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Un système moins compliqué que celui-ci existe, il se nome Process (Explorer/hack).
Il vous permet d ouvrir plusieurs fenêtre a la foix:

Débuté par lancé nostal
Ouvrer Process, pui aller sur l option "FIND"
Une page de recherche s'ouvrira et vous devrai ecrire ceci "entwell", validé et vous aurai une sélection de faite souligné.
Cliqué droit dessu pour ensuite fair "Close Handle"

Voila vous pouvez réouvrir nostal, pour en ouvrir un autre refaite l etape.
 

nini1997

Nouveau membre
Feb 17, 2012
1
0
301
Bonjour, Moi sa s'arrête a ou je dois marquer entwell et après sa ne marche plus pouvais m'aider Svp merci a tous =D
 
Status
Not open for further replies.