Retro 2.0 Aide Conversation Multicompte sur monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

samri2

Membre
Oct 15, 2021
33
0
77
26
Discord
samri#2130
Bonjour,

Depuis quelques années, je joue à plusieurs comptes sur les serveurs monos grâce à des VMs. Lorsque rétro monocompte est arrivé, j'étais capable de rouler 7 VMs sur la version 32 bits sans trop lagger, mais ce n'est plus le cas avec la version 64 bits. J'ai essayé de runner les VMs sur VMware et Virtualbox et j'ai rencontré la même difficulté des deux côtés. Est-ce que c'est simplement parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ? J'ai regardé divers posts sur les forums pour optimiser la performance des VMs, mais rien n'a fonctionné. Une fois que je run 6 ou 7 VMs, j'ai un prob de RAM, alors que j'ai amplement de RAM pour rouler les VMs.

1634684855242


Merci
 

natsu93200

Membre
Sep 12, 2013
6
1
721
28
Salut, je pense que tu n'as pas assez de ram ? ( quel est le système d'exploitation des VMS ? // tu ne t'es jamais fait bannir signaler ? :o
 

samri2

Membre
Oct 15, 2021
33
0
77
26
Discord
samri#2130
j'ai test avec windows 7 et 10 sur les VMs, j'avais test avec ubuntu, mais la qualité était trop faible. J'ai l'impression que c'est le processeur qui est problématique perso et le fait que la version 64 bits est bien plus lourde. J'avais le même prob à 16 go de ram, 24 go et 32 go. À la sortie de mono,je jouais facilement à 8 comptes et j'ai fini par me faire ban car j'ai activé un nolag durant la nuit en pensant qu'il n'y avait pas de modo ou qu'ils n'allaient pas le détecter. Malheureusement, le nolag sur rétro est détectable mainteant :/.
 

natsu93200

Membre
Sep 12, 2013
6
1
721
28
Les modérateurs voient les mods " no anim etc "
Mais ils ont pas vu ta VM ? ankama ne détecte pas les vm ?
 

samri2

Membre
Oct 15, 2021
33
0
77
26
Discord
samri#2130
pour ton info, une VM est synonyme d'un autre ordinateur. J'utilise un VPN sur chaque VM pour chaque compte. C'est indétectable.
 

natsu93200

Membre
Sep 12, 2013
6
1
721
28
Pour ton infos , une VM a une IP MAC , et ankama a accès au ip mac :) Une VM a une ip mac de VM et pas d'ordinateur normal.
VPN , proxy etc l'ip mac reste la même donc ^^"
Post automatically merged:

& merci je sais ce qu'est une VM > tu utilise vmware ou virtual box ?
la seul chose que te t'explique c'est qu'une vm est détectable via l'ip mac mais en général ankama ne fouille pas jusqu'au ip mac
 
Last edited:
  • Haha
Reactions: Darkiiwi

Twxy25

Membre
Sep 8, 2016
27
1
424
27
Vous pouvez m'expliquer comment faire svp ? Je m'y connais pas du tout. J'aimerais duo compte sur retro mono
 

Kitoku49

Nouveau Marchand
Jun 14, 2020
5
1
123
31
Discord
Kitoku#8480
Bonjour,

Depuis quelques années, je joue à plusieurs comptes sur les serveurs monos grâce à des VMs. Lorsque rétro monocompte est arrivé, j'étais capable de rouler 7 VMs sur la version 32 bits sans trop lagger, mais ce n'est plus le cas avec la version 64 bits. J'ai essayé de runner les VMs sur VMware et Virtualbox et j'ai rencontré la même difficulté des deux côtés. Est-ce que c'est simplement parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ? J'ai regardé divers posts sur les forums pour optimiser la performance des VMs, mais rien n'a fonctionné. Une fois que je run 6 ou 7 VMs, j'ai un prob de RAM, alors que j'ai amplement de RAM pour rouler les VMs.

View attachment 40498

Merci
Hey, comment fais tu pour jouer avec une connexion différents de ton PC hôte ?