COD-MW2 MultiHack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

halsand

Nouveau membre
Nov 5, 2010
3
0
421
33
est-ce que sa marche sur ps3? si oui comment faire? si non y en a t-il d aussi bien pour ps3? merci =)

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

oups bon je revien si j'ai besoin de cheats pour pc ^^
 

mystral

Membre Banni
Aug 13, 2010
24
0
421
Quand j'ai dl ce cheat j'ai joué 3jours avec nikel bombe nucléaire chaque partie mais un moment jai lancé msn une fenetre sais ouvert et me parlé il lancé ma cam automatiquement , sa ouvrais mon lecteur cd sa pouvais niké mon pc quoi depuis que j'ai plus se cheat analyse anti virus j'ai plus rien donc je vous conseille ce cheat mais méfié vous
 

Vini

Membre
Apr 24, 2010
9
0
561
28
le truc d'ouvrir le cd ou de lancé ta webcam c'est un pote a toi qui te fait des blagues il a du t'envoyer un fichier et avec le fichier que lui a sur son pc peut lancé ta webcam, formater ton disque etc
 

mystral

Membre Banni
Aug 13, 2010
24
0
421
Sais bizzard parce que récemment je n'ais jamais reçu de fichié appart le fiché EAM pour changé son prestige mais mon pote ma certifié que ce n'était pas lui , je le connais en vrai vie il serais incampable de me mentir sur sa psk sinon il me laurais donné le logiciel si il aurais sa donc je trouve sa bizzard
 

dododu63

Nouveau membre
Oct 24, 2010
2
0
421
56
desoler mais le aibot marche as je lactive ais sa ne met pas que des tetes est ce normal?
 

paterson

Membre
Oct 25, 2010
6
0
426
Mais comment on fais pour l'installer SVP ?

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

Quelqu'un peut t-il m'expliquer comment sa marche ?! Parce que j'ai jamais télécharger un hack !!! Merci d'avance !
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Super Hack merci à utiliser avec mw2 libération !
Petit info pour less testeurs =) appuyer sur :
F1= Fps
F4= améliore la qualité de l'image en enlevant fumigene etc ..
;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.