Multijoueur Bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
:salut:

Je poste ici de quoi jouer en multijoueur sur le crack du jeux Black Ops, avec des bots, et aussi de quoi changer les modes de jeux avec diverses commandes ! :)
Note : vous aurez besoin du logiciel WordPad pour modifier les lignes du fichier config.
Fichier WordPad (sur Clubic, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un virus scan ? ;)) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 - Les Bots

Pour "débloquer" les bots, il faut tout d'abord modifier le fichier "config_mp.cfg", situé ici C:\Program Files\Black Ops\Call_of_Duty_Black_Ops\players.
Modifiez ces trois lignes ;
seta scr_bot_difficulty "normal"
seta scr_bots_managed_all "12"
seta scr_bots_managed_spawn "12"

Ou prenez celui-ci déjà modifié ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un conseil : faites un copier / coller de votre fichier config_mp actuel, en cas de problème.

2 - Les Modes de jeux


Pour utiliser ces commandes, il faut ouvrir la console.
Go -> \Program Files\Black Ops\Call_of_Duty_Black_Ops\players\config_mp.
Une fois dedans, cherchez la ligne seta monkeytoy et changez le "1" en "0". (Si vous avez pris le fichier config donné cela devrait déjà être modifié, à vérifier)
La commande une fois dans le jeux, pour l'ouvrir ; ².

- Voici la liste des différents mode :

Team death match: g_gametype tdm
Free for all: g_gametype ffa
Capture the flag: g_gametype ctf
Flag Rush: g_gametype tktc
Waypoint Flag Rush: g_gametype wpfr
RC Car Race: g_gametype rcrace
War: g_gametype twar
Headquarters: g_gametype hq
Domination: g_gametype dom
Sabotage: g_gametype sab
Démolition: g_gametype dem
Search and destroy: g_gametype sd
One in the Chamber:g_gametype oic
GunGame: g_gametype gun
SharpShooter: g_gametype shrp
Rock,Paper,Scissors: g_gametype ktc
Stick&Stone : g_gametype hlnd

- Voici la liste des différentes maps :

map mp_array
map mp_cairo
map mp_cosmodrome
map mp_cracked
map mp_crisis
map mp_duga
map mp_firingrange
map mp_hanoi
map mp_havoc
map mp_mountain
map mp_nuked
map mp_radiation
map mp_russianbase
map mp_villa


Amusez vous bien ! :hap:

En espérant avoir aidé,
:bye:


PS : J'ai fait quelques recherches pour savoir s'il n'avait pas déjà été posté, je n'ai rien trouvé. S'il l'a déjà été, je m'excuse. :neutre:


-> Utilisez le bouton "Merci" :svp:
 
Last edited:

jbpower

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
Salut ,

c'est bon j'ai testé et ça fonctionne bien. le niveau est pas mal pour les bots.:quoi:
 
Last edited:

killeurel

Membre actif
sa me dit message : vous devez être connecter a pc network pour jouer en ligne a chaqui fois que je le fais.
ps: je l'ouvre depuis la commande ²
je choisie la map et le type de match sa charge et a 80 % pour cent de la barre ( a peu près) sa revient et sa me dit le message si dessus , que faire ?
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

Nico3669

Nouveau membre
May 6, 2011
1
0
421
33
Désoler mais moi quand je fait ce que tu à dit : c'est à dire de mettre le nom de la map puis le mode de jeu, ça commence à charger et un peu près à la moitier il me dit Pc network encore --4
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Désoler mais moi quand je fait ce que tu à dit : c'est à dire de mettre le nom de la map puis le mode de jeu, ça commence à charger et un peu près à la moitier il me dit Pc network encore --4

Désolé, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Ces genres de messages d'erreurs ne devraient pas ce répéter trop souvent ; j'arrive toujours à lancer une partie au bout d'un moment ;).
 

mw259

Nouveau membre
Aug 20, 2010
2
0
421
35
smallville59

bonsoir voila moi je l’extraie avec la version cracker et il me l'extrait mais avec des erreur puis je fais dans le dossier que j'ai extraie le jeu puis j’extraie le crack puis je lance le jeu et il me mais un panneaux écrie

error during initialization could not load default asset 'mp/defaultstring table.csv' for asset type'stringtable'.
tried to load asset 'mp/devconsole_restrict_access_mp.csv'.

voila pourais tu m'aider stp je n'arrive meme pas a aller en conpagne ou multi dans le menu
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
bonsoir voila moi je l’extraie avec la version cracker et il me l'extrait mais avec des erreur puis je fais dans le dossier que j'ai extraie le jeu puis j’extraie le crack puis je lance le jeu et il me mais un panneaux écrie

error during initialization could not load default asset 'mp/defaultstring table.csv' for asset type'stringtable'.
tried to load asset 'mp/devconsole_restrict_access_mp.csv'.

voila pourais tu m'aider stp je n'arrive meme pas a aller en conpagne ou multi dans le menu

:quoi:

Mais relis le tutoriel toi ! :OMG:

Y a rien à extraire ! :neutre: