Refusée Multiple signature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Salut,

Je tiens, pour commencer à m´excuser de mon écriture malheureusement je me trouver sur un clavier QWERTZ 1 semaine sur 2.

Voilà mon idée me parait faisable est pas très compliquée à réaliser,
et serait donc, celle de pouvoir, en allant dans nos options, créer plusieurs signatures et par la suite choisir la quelle pour quelle section.
Vous allez me dire, c´est quoi l´utilité ? Et bien c´est simple, imaginez que vous vouliez : une signature avec, votre cheat (je dis n´impotekwa) S4 League, avec votre serveur WoW, avec votre cheat Minecraft et une phrase marrante, ca prendrait une page.

Moi ce que je voudrais c´est que cette personne fasse une signature S4 League, décoche toute une série de nom de forum (suggestion,taverne etc ...) et qu´elle déchoche tout sauf S4, meme chose pour WoW.

Je pense que c´est pas trop compliqué à faire, mettre une icone a coté de notre signature dans les options qui fera apparaitre une nouvelle fenetre pour une nouvelle signature où écrire puis juste à droite, les noms de tous les forums. Par la meme occasion, on pourrait réduire la case avec les smiley de moitié (avec toujours le plus pour voir les autres emots) et de l´autre moitié pouvoir choisir le forum (comme on fait lorsque on recherche quelque chose ici : Cheat-gam3 : La r)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-1, trop chiant pour rien ^^
Et puis des signatures ciblés, ça deviendraient n'importe quoi ^^
De plus, les signatures sont limitées à 5 lignes de texte et une seule image ...
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Plop, l'idée n'est pas mauvaise en soit, mais c'est beaucoup de travail pour une faible utilité.

-1
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Nop' nop' nop', on a une signature. Sinon les pages chargeraient plus lentement et ça prendrait beaucoup de place, et ça ferait mal aux yeux ;)

Nop', refusé.
 
Status
Not open for further replies.