MultiTrainer by Adrimss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
:hein:

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

Je teste.

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Huum, ne marche pas mais je re teste x)

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Marche ! :D
Mais vitesse x15 Impossible a controler x)

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

Juste, les new Hack c'est des effets autour de ton personnage quand tu sprint, fais un walljump ou que tu saute. C'est vraiment trop beau :D

Conseil, essayez le beautiful ;)

blinnd, pour que ça marche il faut déjà lancer le cheat en administrateur, faire start et tout.

Ensuite tu vas dans C:\ProgramFiles(x86)\alaplaya\S4League et tu ouvre patcher_S4 En tant qu'admin.

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Bon bah pour ma part, il a marché deux fois et maintenant le xTrap le détècte ...

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Et il remarche, il est bizzard ce cheat il ne marche que des fois x)

Heu Alors Toi ! C'est Bien ce que Tu Racontes Mais Evite Surtout Tes Multis Post LA! Ca Agresse! Je Pense Que Tu Merite Un Sage Avertissement !:sors:
 

¤MidNight¤

Membre Banni
17546228551665_perimer.jpg
 
Status
Not open for further replies.