Windows Musique Quick

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Etawyn

Membre
Jun 26, 2012
18
0
306
Salut ,​

Voila un logiciel que je programme depuis deux semaines.
Son but est de nous simplifier la vie. Je m'explique lorsque l'on joue à des jeux en ligne ,
lorsque l'on programme , fait ses devoirs ( Et oui ça arrive aussi )
et que l'on écoute de la musique en même temps sur VLC , ITunes ou je ne sais quoi ,
on doit switcher de fenêtre pour changer le son , changer la piste , choisir une musique.
Mais maintenant C'EST FINI !!
Il suffira d'appuyer sur F6 par exemple pour choisir sa piste , baisser le son avec PAGEDOWN.

Comment il marche ?

Il suffit de le lancer , faire Fichier > Ouvrir et sélectionner le dossier depuis lequel importer les musiques , puis lancer votre jeu.
Ensuite les touches sont :
- F6 = Choisir une piste * (voir en bas du post)
- F7 = fermer le programme
- F8 = mettre la musique sur pause
- F9 = recommencer la musique là où elle c'est arrêtée par la pause
- F10 = Stopper entièrement le musique ( doit la relancer , pour la ré-écouter )
AJOUT: Le et le du numberpad pour augmenter ou baisser le son de la musique , sans toucher au son du jeu

La GUI de ce programme est assez belle , mais je l'améliorerai , elle et le programme entier , si vous l'apprécier !

* - Lorsque l'on appuis sur F6 , le programme vient vous demander la musique.
1er - le programme se met en premier plan avant , l'input de focus pour pouvoir directement écrire dedans , sans avoir besoin de cliquer
2e - ensuite , il est possible d'annuler cette demande
3e - Appuis sur entrée , reviens à avoir cliquer sur le bouton Valider ( optimisé pour les jeux en ligne surtout , pour éviter de se faire tuer pendant ce temps par exemple )
4e - le plus important , est le core/but de mon programme : lorsque je j'ajoute mes musiques ( Album de Daft Punk <3 par ex) et que je suis en jeu , je ne suis pas obligé de marquer "Television rules the nation" , sinon j'ai le temps de me faire tuer.
Si mes musiques sont bien triées ** , je peux écrire tele puis faire entrée !
Le programme va rechercher les choix les plus pertinents et va prendre ce qui lui semble le mieux **

** Pour ranger les musiques:

Il suffit de les mettre dans un même dossier ( mise à jour :le multi-dossier est maintenant possible ) , et les nommer SEULEMENT par leurs titres !
Exemple : Daft Punk - ALive 2007 - Televison rules the Nation - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est mauvais
Television rules the nation est correct

Il est pour l'instant impossible de changer les keys F6 à F10 , mais qui sait , si ce programme plait , je pourrais me pencher dessus ;)

Je crois n'avoir rien oublié. Gamers , Gameuses ce programme est pour vous !

hash MD5 : b9a1bd02b4a852feb5bab754cb05dc77

@++

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il plait , je pourrai rajouter des fonctions comme baisser le son , augmenter le son , changer les keys F6 à F10 en d'autres touches , et pourquoi pas d'autre améliorations
 

Attachments

  • Musqiue Quick.exe
    496.3 KB · Views: 3
Last edited:
Status
Not open for further replies.