Musique time :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Hey hey hey, le bon, loyal (ou pas), le beau (j'dirais rien, je laisse le soin a Tako de tout balancer) Sentakki est revenu ! (courte durée bien entendu, sinon c'est plus drôle)

Bon voilà, je demande votre aide a vous, jeunes gens de ce forum, j'ai besoin que quelqu'un me retrouve la bande son du passage d'une vidéo (WTC très exactement)

voici la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et j'aimerai beaucoup, mais alors beaucoup que quelqu'un me donne la vidéo, le film, la quenelle ou quoi de l'endroit ou on entend cette put**n de dame faire son discours ! merci beaucoup a vous jeunes gens :D

et pour ceux qui aiment la musique de base (en fond quoi) c'est ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! no fake du name c'est vraiment le vrai nom
 

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
J'ai pas essayer d'le mp mais j'pense pas que ça changera grand chose ça m'étonnerai qu'il réponde xD

COUCOU NYU !!
 

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Ravi de te revoir Oli <3 :D
Nearyu concernant ton site, ça ne marchera pas, en effet, avec la vrai musique en fond (sans les paroles donc) ça ne trouvera aucun lien avec une quelconque musique ou on entend la femme :/ j'y avais penser..
et puis ça retrouve que les musiques, sachant que c'est un discours de film ou d'une vidéo lambda ça risque d'être chaud XD