MVH Loader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 11, 2012
632
1
934
Salut je vous partage un cheat qui ressemble grandement a ghbsys mais vue que ghbsys a des problème j'utilise celui la

Etape 1: Il faut s'inscrire sur leurs forum
Etape 2: Télécharger le loader En bas il sera marqué Download MVH Loader.zip cliquez dessus pour le télécharger

Etape 3: Lancez MVH Loader.exe Connectez vous sur le loader avec les même identification que sur le forum
Allez sur:

Hack list
Combat Arms - Europe:[Public Hook]
Load


Etape 4: Lancez Combat Arms appuyez sur insert pour utiliser le cheat et Voila

Un merci sa fait plaisir :hap:

Virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen du loader
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




PS: Oui je me suis amusé avec les couleurs et alors ?!
 
Last edited:
Apr 11, 2012
632
1
934
Vt et source j'ai mis le lien du forum/site qui la fait....

Mais bon puisqu'il y a encore des parano je vais le mettre

SURTOUT que c'est ghbsys qui a recommandé ce site le temps que leurs loader soit undetected
 
Last edited:

kinge958

Membre
Aug 27, 2010
69
0
912
ça m'a l'air pas mal pas besoin de désactiver notre antivirus pour l'instant tous ce passe bien je le test !
 

Warthunder

Membre
Jun 1, 2014
11
0
121
30
Comment veut tu être discret avec les option non VIP ( no recoil ) il te grille comment je c'est pas parce que je pense que chaque personne qui fait un kill bisard sois report même sans cheater je me fait traiter de hack :p sinon marche niquel a part quand on lance le hack VIP et qu'il y est des message en boucle ( ton pseudo is hacking ect... ) ;)
 

Anemis

Membre
May 28, 2014
17
0
126
29
Il work c'est bon merci tu gère mec !

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Bon par contre si vous voulez du bon cheat je vous le déconseille il n'y a pas beaucoup d'options
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
sa spam le message pub donc on se fait detecté dans l'heure, inutile, a par si vou rechercher le ban perm ip

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 10h00 ----------

Je tien a m'excuser, on peut enlever le spammeur sans payé, hack fonctionel est tres utile

(les option manquante sont les aimbot et tout ce genre ce truc inutile qui font que on se fait cramé tres/trop rapidement)

Les chams, no recoil suffise a faire d'exelent score facilement avec un minimum de skill
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
A fermé il a été détecté, me suis fait bannir sachant que j'utilisait juste wallhack (mais je faisait comme si je les voyait au dernier moment) no recoil, no spread.
 
Status
Not open for further replies.