COD-MW2 MW2 Hack v1.00 Final. Diverses options.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous, en me baladant sur le net, j'ai trouvé un cheat qui m'a l'air pas mal et posté par un membre de confiance sur le forum Anglais en question.

Ce hack a plusieurs options. Il sert à Editer vos options, vos kills, vos morts, vos victoires, vos headshots etc.
De plus, il sert à augmenter votre prestige et vos rangs, débloquer des armes etc...
Mais ce n'est pas tout ! Il contient aussi des cheats ! Pas de recul, avoir un laser, voir les noms ennemis etc...

Je ne suis absolument pas sur qu'il soit non-détecté, la réponse n'a pas encore été fournis par l'auteur, néanmoins je vous tiens rapidement au courant si une réponse a été posté. ;)

cod-modern-warfare-2.png


VirusScan & VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les options du cheats :

Code:
[LIST]
[*]Full stat/rank/prestige editor
[*]Full unlocker (excluding 10th Prestige spinning emblem)
[*]Stats resetter
[*]Console DVAR unlocker
[*]Hacks:
[LIST]
[*]Thermal Always On
[*]Name/Chopper Box ESP
[*]Lasers
[*]Third-Person
[*]UAV Always On/Enemy Counter UAV Always Off
[*]No Recoil (ADS)
[*]No Recoil/Spread (Hip) [AKA Shrink Crosshair]
[*]No Flash/Stun visual effects (White screen)
[*]No Gun
[*]No Sun
[*]Hide/Show Crosshair
[*]FOV Changer
[/LIST]
 
[*]Hotkeys
[*]Panic Button [IMG]http://www.gamekiller.net/images/smilies/SmileyFaces/grin.png[/IMG]
[/LIST]
ss1lv.jpg
ss2gv.jpg

Pour télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Credits :

0rbit from M*GH
 

stryker92

Membre Banni
Sep 7, 2010
8
0
426
merci je go tester

edit: merci ca déchir tro juste bien ske je chercher il marche
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
C'est celui que j'utilise avec Vac Libération, j'ai posté les 2 dans l'autre poste d'une personne...
http://www.cheat-gam3.com/13-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/12714-ne-tappez-pas.html <=== Cliquez ICI
Toujours pas banni, et ca déconnecte que rarement pour moi..
voila...
bon hack tout de même le prestige 11 carré noir ca tue!!!! lol
On pourrais pas mettre une photo ou smiley a la place?
merci d'avance!!

J'aurais pas pu savoir étant donné que tu ne le présente pas rien, c'est toujours mieux d'avoir un hack présenté, mais c'est vrai qu'il est pas mal. :)

Sinon pour ta dernière phrase j'ai pas compris ce que tu voulais savoir ?
 

mecsympas1

Membre Banni
Aug 27, 2010
23
0
421
RE!!
Je présente pas, parce que c'est pas a moi!! lol
c'était juste pour aider...
ben quand tu ouvre ton hack, tu choisis ton prestige, il y a un prestige 11 ( DEV PRESTIGE)
avec un carré noir en logo, on pourrais pas changer ce logo par un autre???

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pas confondre NO PRESTIGE et DEV PRESTIGE celui qui a mis la vignette noir peut mettre n importe quoi non? lol

Je mets 3 images pour montrer comment on apparait avec le logo et une avec le wallhack en marche et le laser...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila
 
Last edited:

ducromain

Membre Banni
Apr 6, 2010
30
0
566
Bonjour ton hack marche bien mais quand j'ai fini la partie le cheat s'enleve puis le jeu et je suis en mode fenêtré.
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Nice

Bonjour ,ce hack fonctionne bien et n'est PAS REPERE pour le moment ,juste quelques problemes pour le lancer ,je me fait déco aussi de temps en temps mais quand on lance une partie sans activer les option de cheat en général ca va ,sinon à part quelques déconnection en pleinne partie c'est parfait Merci bien

ps : ne vous faite pas cramer svp pour une fois qu'un hack est
pas détecté faudrais le garder un max temps merci ;)
 

matthi14

Nouveau membre
Sep 8, 2010
4
0
421
Bonjour a tous, l'installation fonctionne bien enfin l'enregistrement.
Puis je le deplace vers mon bureau pour avoir un accès simple.
J'ouvre tout et tout fonctionne bien MAIS rien ne s'applique. Exemple j'aimerai être caporal I prestige 0 je fais pour debloquer tout les defis puis DO IT NOW !! =D
mais rien ne se passe. Alors comme dois je faire ? Merci d'avance
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
ça a déjà était poster pour la même version par cobra il me semble ^^ je vais vérifier

Ah ? Pourtant j'ai taper dans la barre de recherche le nom de mon titre et aucun résultat. :fou:
Si c'est le cas la fonction Rechercher est useless et je m'en excuse d'avance.

Sinon matthi tu l'exécute en Administrateur ? Le problème ne viens surement pas de la, mais si t'as win7 peut-être ?
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Dsl mais il est déja poster celui la^^ regarde dans l'avant dernier cheat de la compile(non alter)!
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je ne vois pas d'où peut provenir le soucis. :fou:

Sinon oui j'ai bien été dans la barre de recherche avant =Elite= j'ai tapé " MW2 Hack " comme le début du nom du cheat et voici les résultat que j'avais obtenus. :hap:


ad3773f0d1cbb8b3ea42abf3253e88c3.png
 

mecsympas1

Membre Banni
Aug 27, 2010
23
0
421
moi j'ai seven 64 bit et rien se déconnecte a la fin des parties...
je lance steam puis vac libération puis le hack, tu sélectionnes ce que t'as envi puis tu retourne sur vac libération et tu cliques load game et c'est bon...
si c'est repéré ca fait quoi??ca nous déconnecte c'est tout non, puisqu'il y a vac libération??merci de préciser...

PS:Pendant le jeu pour retourner sur le bureau (alt tab), pas besoin de réduire quoi que se soit)

Regardé ici ====>http://www.cheat-gam3.com/13-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/12714-ne-tappez-pas.html
téléchargement ici=====>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
bas moi je les déjà vu comme j'ais dit ces cobra qui a poster mais sous un autre nom mais bon ces pas grave peut être et t-il supprimé

[EDIT] pourquoi sur le screen je vois forum enfant 0_0 xD
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
OMG il faut que je teste le Dvars unlocker :o Quelqu'un peut me dire si il marche ?
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
Déja poster par cobra ..... (mais il va très bien)(celui de cobra le tien je n'est pas tester)
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Alors ,
1 c'est pour steam en effet
2 il n'est toujour pas detecté meme sans Vac Lib ou chaos
3 Que tu employe le cheat avec ou sans Vac tu risque d'être Banni
meme mieux quand tu employe un Vac Lib ou Chaos rien quand
faisant Loaded game tu risques le Ban ,j'ai eu le coup et j'avais
pas encore lancé le cheat ;)
4 Ne mettez pas le prestige 11 SVP!!! sinon dans moin d'1 mois il
est mort ce cheat
5 Cheater prudement svp ,j'ai pas envie d'être Ban (comme tous
le monde lol) juste parce que des gens regarde dans les mures
au lieu d'avancer normalement soite on c'est comprit je vous
remercie ;)



Bon jeu et bon cheat les gens ;)
 
Status
Not open for further replies.