COD-MW2 MW2 Hack v1.00 Final. Diverses options.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ne

Membre Banni
Sep 22, 2010
12
0
426
:salut: J'ai un petit prob je voudrais savoir comment on active les hacks svp merci d'avance :bye:
 

legendu34

Nouveau membre
Aug 30, 2010
1
0
421
29
Bonjours, j'ai encore jamais hacké (sur cod 6). j'aimerais savoir quel logiciel "anti ban" vous utilisez avec ce cheat et comment il marche merci.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
C'est une blague cette question ? Non je demande car quand je vois ( 1 message je me le demande... :hap: )

Nous sommes sur un forum PC, tu aurais lu les règles tu aurais vu que les cheats sont exclusivement PC, et que par ailleurs, ceci est un cheat pour... PC. :hap:
 

odin

Nouveau membre
Sep 27, 2010
4
0
421
33
l'autre foi je jouais avec le hack et je me suis fait banir d'une partie parce que j'avais le hack j'ai pu refaire une partie j'ai quitté le jeu car il était tard et depuis dés que je lance le jeu dans les 15 seconde qui suivent le jeu ce coupe une page comme celle du hack s'ouvre et me dit code détéctée....
et donc de ce fait je ne peux plus jouer
mais steam ne me le dit pas officiellement d'ailleur il n'a rien dit du tout c'est le hack qui me le signale...
donc es ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse rejouer
 

Dod

Nouveau membre
Oct 5, 2010
1
0
421
Salut !

j'ai installé ce hack, mais j'ai un problème de "deconnexion de steam" a chaque partie...

Merci :)
 

odin

Nouveau membre
Sep 27, 2010
4
0
421
33
au moins es ce que quelqu'un peu nous dire comment désinstaller le hack car je n'y arrive pas et maintenant il m'empeche de jouer
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Salut, j'voudrai savoir pour ceux qui ont tester s'ils ont eu l'emblème du prestige 10 qui tourne ? car moi j'ai déjà utilisé des logiciels comme ça et là enfait bin meme avec ce unlocker le fameux emblème qui tourne...bah jlai pas ='(:bye:
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
et j'ai une question (sinon jay² super le hack merci beaucoup^^) genre si t'es niveau 0 que tu vient de commencer tu l'utilise est-ce-que toutes les armes serons débloquer en même temps?
 

tomtom7793

Nouveau membre
Oct 5, 2010
2
0
421
26
salut jai telecharger le hack et tout me le hack ne fonctionne quoi je ne c'est pas tres bien quoi cocher merci de vos reponse

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

SALUT A TOUS euh jai test le hack auquel tu nous a fait part je ne sais pas quoi faire une foit dessus et quand je lance MW2 et bien MW2 ne veut pas merci de me repondre

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

salut mecsimpas1 est ce que tu pourrai maider cra voila je lance cod avec le hack et puis sa me le fait me defoit sa me kite cod et il dise que cest detecter
 

tomtom7793

Nouveau membre
Oct 5, 2010
2
0
421
26
salut est ce que quelqun pourait mexpliquer comment marche ce hack je les telecharger merci bonne journe ou soiree PS dsl pour fautes
 

Geeko

Nouveau membre
Oct 12, 2010
1
0
426
- Lance Steam en mode Administrateur
- Idem pour le cheat
- sélectionne tes options
- Lance MW2 depuis Steam


> Pour lancer en mode Administrateur [clique droit sur l'icône > Exécuter en tant que... > L'utilisateur suivant:] Il faut bien entendu écrire le mot de passe...

> Mot de passe perdu ?
Démarrer >> Exécuter >> cmd.exe >> net user tonnom tonmotdepasse
Appuyer sur la touche "Entrée" et fermer la fenêtre.

"tonnom" est le nom proposé lorsque tu choisis "L'utilisateur suivant :"
"tonmotdepasse" est une suite de chiffres, de lettres ou les deux que tu choisis
 
Last edited:

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
A-t-il déjà été poster (si on remonte plus haut des gens semblerais déjà l'avoir vue) ={

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Hey oui tout les cheats sur ce forum sont réservé pour Pc ; )
 
Status
Not open for further replies.