MW2 Liberation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
petit bug sur liberation.
il n'y a aucun joueur qui me rejoind quen je fais des parti alor que faut'il fair pour se petit bug ?

et petit quetion peut on joué avec Liberation sans étre l'host et surtout sans voir code triche ... :pleurer:?
 

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
oui je sui ban mais la n'ai pas la question.
la question est comment faire pour que des joueur me rejoind quen je recherche une parti pour pouvoir fair des mods ou autre ?
 

pitchou

Membre
Apr 3, 2010
10
0
561
42
bienvenu au club moi aussi je me sui fait banni kam_dz

c'est normal il n'y a aucun joueur
libération ne te permet pas de jouer avec en mode multijoueur t'es banni en multijoueur ça ne fonctionne pas sauf les matche privé tu peux jouer seulement avec tes ami et aussi en mode solo tu peux jouer
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
bienvenu au club moi aussi je me sui fait banni kam_dz

c'est normal il n'y a aucun joueur
libération ne te permet pas de jouer avec en mode multijoueur t'es banni en multijoueur ça ne fonctionne pas sauf les matche privé tu peux jouer seulement avec tes ami et aussi en mode solo tu peux jouer

Normalement tu peut jouer aussi au multijoueur sur steam en étant banni, mais il faudra une connexion parfaite.

1) Dis à un ami de lancer une recherche de partie
2) Rejoint ton ami
3) Appuie plein de fois sur "?" (Il me semble que c'est F4...) pour essayer de prendre la place de l'hôte
4) Si tu es l'hôte, tu pourra jouer, si tu ne l'est pas, tu sera exclu.
 

xWaav

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
salut a tous je cherche comment metre des bot quine BOUGE PAS dans mw2 liberation
 

alex du 78

Nouveau membre
Mar 26, 2012
2
0
301
bonjour je voudrai savoir comment avoir mw2 libération car je ne peut pas le télécharger