COD-MW2 MW2Hack v1.00 Final V1.2.208

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Je vois pas pck sa marche pas xD mùoi sa marche tres bien^^ mais je sais pas ce que c'est FOV sa sert a quoi?
 

mb76

Membre
Jun 27, 2010
58
0
571
Sur un pc
Je n'ai jamais reussis à le faire fonctionner même avec d'autre personne qui l'avait aussi post. C'est domage.Toute façon je suis banni et je ne cheaterai plus jamais avant qu'il y ai un cod8.

:bye:
 

kevleboss

Nouveau membre
Sep 26, 2010
3
0
421
27
slt jvoudrais sa

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

slt jvoudrais savoir pk quan j'allume le hack sa m'eteind cod merci davance
 

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
36
Dans Estate.
Tu lances CoD, Tu va sur la page "trouver partie, match privé etc" Tu fais alt+échap, tu lances le hack, tu fais tes petites affaires, tu retourne sur le jeu, et là tu joue.
 

pashinna

Nouveau membre
Aug 31, 2010
3
0
421
Salut faut-il jouer en mode fenetré ? Si l'on dl vac chaos faudra-t-il aussi jouer en fenetré ?
 

kiffer

Membre
Aug 1, 2010
12
0
421
Cobra ton logiciel si on peu dire é super le truc sé que je voudrai que sa soi que moi ki voi en vision termique par exemple .. qd je le fai tous le monde vois comme moi
pour tu m aider ??
 

pashinna

Nouveau membre
Aug 31, 2010
3
0
421
(désolé pas moyen de trouver le bouton pour citer, quel low..)
@Kiffer: Non, il n'y a que toi qui voit en vision thermal, mais tu vois également en killcam et en spectateur. Seulement, ceux-ci ne vois pas en thermal.
 

Slashztw

Membre
Feb 18, 2011
5
0
421
34
Cobra ton cheat est superbe ;) Je met le no recoil et le Names mais parcontre souvent sa me quitte le jeu comme sa :s
 

pitchou

Membre
Apr 3, 2010
10
0
561
42
Slashztw
ta reçu un avertissement :ban: je te conseille de ne pas jouer avec il est détecter c'est pas normal que tu t'es fait jeter de la parti ou de jeux
 

berger

Nouveau membre
Feb 23, 2011
1
0
421
Bonjour ! J' ai telechargé le hack , mais je suis nul en anglais =( Apres plus d'une demi heure a cherche, je n'est toujours pas trouver , il ne foncionne pas quand je le met , je pense que le problem vien de moi , j'ai du faire ou ne pas faire un truc qui fallait. Pourrivez vous svp m'aider.

PS:Pardonez mon orthographe
 

fvspide

Nouveau membre
Feb 23, 2011
2
0
421
Quelqun pourrait m'envoyer vac chaos silvouplait car je suis completement perdu sur le forum pour rechercher un logiciel anti ban, merci d'avance ca m'ederai enormement. :hap: ( merci pour le hack il est top mais j'aimerais juste vac chaos pour m'assurer ;) )
 
Last edited:

Mr_atomik

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
28
salut je c'est c'est vieux mais peux tu m'aider j'ai le hack mais comme prestige j'ai le prestige que ne l'on voit pas !( je veux prestige 10 moi ....) et ensuite les "hack" ne marche pas pour moi .... je ne c'est pas si sa vient de moi au pas :) merci