Mw3 Aimbot Chams By CCM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pldeludre

Membre Banni
Dec 30, 2011
1
0
301
37
Bonjour à tous les gamers,je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum et j'en suis très content :) donc svp soyez indulgent sur ce FORUM aujourd'hui je vais vous proposer un logiciel permettant de voir et tiré a travers les murs vous pouvez ajouter des grades, des point prestige level a fond sur toutes les armes c'est un hack trés complet malheureusement les cheat son livré sous license.

Screen Shot en game:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Video:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà Enjoy your Game !
 

wafa

Membre
Dec 22, 2011
13
0
301
il faut payer !!!!!!!!!! putain soit tu met cheat gratuit sinon c po la pain !!!!!!!!
 

zNungShado

Nouveau membre
Dec 30, 2011
1
0
301
30
5 euros c'pas cher et ça vaut le coup je pense, mais dommage que j'ai vendu MW3 sur PC :/
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
il marche ??

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

il faut payer !!!!!!!!!! putain soit tu met cheat gratuit sinon c po la pain !!!!!!!! c'est vrai an plis si il marche pas