MW3 ChromatiX Reloaded ( PAS Megaupload )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
MW3 CHROMATIX
Reloaded​

Bonjour !! VOilà je vous POst "MW3 ChromatiX" puisque celui de MISAMI est sur MegaUpload et celui n'est plus accessible ^^

*************************************************

Ce hack a donc pour but de changer les textures du jeu ;) Rapide, simple à comprendre, efficace, il est fait pour VOUS !!

*************************************************


Comment Le Faire Marcher ? :


-Lancer MW3 ChromatiX
-Faites vos choix de couleurs des textures
-Cliquer sur "Installation"
-Après l'installation, un message apparait comme quoi c'est fini
-Ferme le hack
-Lancer le jeu
-Jouer en toute visibilité ;)



Bon Jeu !!
 

Alpha148

Membre
Jan 21, 2012
16
0
306
Génial!
Je test, et je met un merci si sa marche.:noel:

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

EDIT 4:
Vraiment impréssionant! :thumbsup1:
Pourra-t-on l'utiliser dans les version supérieurs de MW3? :hein:

Bref, un grand MERCI, qui vas me permettre de réliser des bons scores sans vraiment tricher. (on se comprend :hap: ).
 

roxastom

Membre
Apr 11, 2010
12
0
561
32
Peut tu nous dire a quoi serve les "Extra Functions" ?
Et nous dire a quoi elle corresponde ?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Misami , tu dois comprendre que le tient n'est plus accessible a cause de mégaupload , il l'a juste reprit et changer de site pour pouvoir le dl et a remit les informations , alors non pas a supprimer ;)
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
Merci NKx =)
pour les autres :

-Non il ne sert pas à voir à travers les murs, il modifie juste les couleurs des alliés, des ennmis, des explosifs et des snipers ( joueurs )

-Extra Functions = Grey Or black = toute la map sera blanche ou noir ( cea permet de mieu voir les textures changées précédemment )

Le scope permet de ne plus avoir le rond de la lunette de sniper ( juste le crosshait ) cela est bien pour mon avis.

Gold Deagle ( deagle en OR )
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
@MisaMi : j'ai posté quand t'avais pas encore modifié =/ ( jai posté a 13h, ta modifié a 22h.... )
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
Ces liens ont été changés seulement aprés mon post ... Regardes son EDIT et regardes mon post ...
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Même tu n'a pas a reposte, si MU était mort c'est pas de sa fautes ta pas a piquer son poste comme ça, mu nous a tous atteins!!une semaine avant de reposte aurait été simpa !

Voir même poster ton nouveau lien sur son poste dans les commentaires enfin bon !
 
Status
Not open for further replies.