MW3 ChromatiX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Salut a tousse & a toutes ! Je vous présente un hack qui se nome ChromatiX. Qui et en faite un simple pack de texture hack ! Un installer super simple a comprendre, et ancien que du new dans les texture vraiment impressionnant et qui aide énormément !

Nom des createurs:
House - coding, iwi modified files
IHaxYou/Lawllypawp for providing MW3 account
Archangel - Colored models
SuperNovaAO - CRCFixer
JariZ - beta-testing

4f09a031d17b5.png
4f09a0a2e9a72.jpg

Tutoriel :

Lancé MW3 ChromatiX, ensuite vous pouvez choisir se que vous voulez sur les option que nous offre se hack, ensuite faite installer, après l'installation fini, fermer le hack, ouvrer Mw3 aller dans le coffre (mode studio) et regardé se que sa donne sur un replay, si vous net pas convaincue ! Vous avez juste a relancé le hack, et faire Restat. Enjoy It !


MPGH.net

[POSTE EDITE : SOUS MEDIAFIRE]
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Marche niquel :) doit on recommencer l'opération a chaque fois avant de jouer a call of ? Est il indétectable?

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

JAI UN BLEME !!! j'ai fais back up sur ton cheat pour retirer et maintenant des que je lance call of sa me met Couldn' not load ' image ' HELP me stp

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

maintenant could ot load ' laser ' :'(
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
... Bas reinstaller ton jeux, j'ai que sa a te dire, tu fait " Supprimé le contenu local " Tu re-telecharge Mw3, et tu reinstal les texture hack, tu touche que a deux bouton ! Instal & Restat (si besoin) !


===> NE PAS TOUCHER BACK UP (Crée des problème) <===
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Non fzit clik droit sur ton jeu
propriete
verifier le contenue telechargable
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Ah je s'avez pas quond pouvez faire comme sa aussi, enfin j’espère qu'il na pas fait se que je lui et dit de faire ^^
 

beko68

Membre
Jun 15, 2011
22
0
421
bonjours moi quand je le m est en route tout les mur sont violet avec des vages le long des murs comment sa se fais ?
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Tu a choisie l'option " Red Striped " Il faut utilisé Black, c'est beaucoup mieux, refait la manipulation.
 

Spooky-Boy

Membre
Nov 22, 2011
24
0
301
27
salut je voudrai le supprimer car j'arrive pas tres bien a jouer puis si je fait une moab et la mettre sur youtube je pourrai pas vu qu'il ya le texture hack merci de me dire comment le supprimer merci =)

Spooky