MW3 Dream Hack 1.2 [Amélioré !!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Salut à tous ! Je suis de retour !

:noel: :noel: :noel:

Voici une version améliorée du cheat bien connu de mpgh (j'ai juste fait en sorte qu'il n'y est pas les bugs du faux nom, des munitions et de l'invisibilité, ceux qui ont déjà utilisé la version de mpgh me comprendront). :)

- Noms des joueurs (pièce entière)
- Godmode ON / OFF (salle entière, les joueurs simples, raccourci clavier)
- Munitions illimitées (salle entière, les joueurs simples, raccourci clavier)
- Prendre toutes les munitions (joueurs individuels)
- Téléportez ON / OFF (joueurs individuels)
- Freeze ON / OFF
- Lecteur Drop (joueurs individuels)
- Tout le monde Drop (pièce entière)
- Hôte Force
- Max Joueurs
- ScoreLimit
- Lobby Exp High (Exp 60K / Kill [Seulement si vous êtes en dessous du niveau 80!])
- Lobby Exp élevée (400 Exp / Kill [Aucun problème rang])
- Lobby Exp normale (100 Exp / Kill)
- Appliquez votre propre Exp (déterminer le montant de Exp, vous obtiendrez / kill [Seulement si vous êtes en dessous du niveau 80!])
- Pêche à la traîne (pièce entière)
- Epicness (salle entière [Peut utiliser Scavenger])
- Gravité (pièce entière)
- Exécution / vitesse de marche (pièce entière)
- NameFaker (DOIT ETRE UTILISER AU DÉMARRAGE DU HACK)
- FoV
- Rang
- Prestige
- Illimité UAV ON / OFF (mode solo)
- Ou ClanTag ON / OFF
- Ouvrir MW3 (dossier steam par défaut)
- Fermez MW3
- MW3 Checker
- Plan Checker
- Activer Jet
- Invisibilité Activer
- Tourner de nouveau à la normale

Important :
- Lancez le cheat en admin !
- Soyez sur que votre pare-feu ne bloque pas le cheat.
- Pour STEAM SEULEMENT ! :hap:


Statut VAC : Indétectable :) dès que j'aurais un retour de détection, je ferais une mise à jour du cheat.

24438617.png


68071374.png

File Info
Report Date: 02.11.2012 04:11:39
Link To Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
File Name:MW3 Dream Hack V1.2.rar
File Size: 1972121 bytes

MD5 Hash: e888f0855aa8182ddb89bf2b4315665d

SHA1 Hash: 3960b94df5a86beae3580434d085899a47d3b126
Status: Clean
Total Results: 0/35
AVG Free-Clean.
ArcaVir-Clean.
Avast 5-Clean.
AntiVir (Avira)-Clean.
BitDefender-Clean.
VirusBuster Internet Security-Clean.
Clam Antivirus-Clean.
COMODO Internet Security-Clean.
Dr.Web-Clean.
eTrust-Vet-Clean.
F-PROT Antivirus-Clean.
F-Secure Internet Security-Clean.
G Data-Clean.
IKARUS Security-Clean.
Kaspersky Antivirus-Clean.
McAfee-Clean.
MS Security Essentials-Clean.
ESET NOD32-Clean.
Norman-Clean.
Norton Antivirus-Clean.
Panda Security-Clean.
A-Squared-Clean.
Quick Heal Antivirus-Clean.
Rising Antivirus-Clean.
Solo Antivirus-Clean.
Sophos-Clean.
Trend Micro Internet Security-Clean.
VBA32 Antivirus-Clean.
Vexira Antivirus-Clean.
Zoner AntiVirus-Clean.
Ad-Aware-Clean.
BullGuard-Clean.
Immunet Antivirus-Clean.
K7 Ultimate-Clean.
VIPRE-Clean.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon frag :war3:

Petite vidéo faite par le codeur original de mpgh, où il explique certaines fonctions du cheat :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Comment t'a eu les codes sources ?! Les codeurs/programmeurs de mpgh ne les filent jamais.
A part ça, une petit absence t'a fais du bien tu reviens en force :) Belle présentation.
:bye:
 

Jojo123

Membre
Jun 29, 2010
8
0
561
Pareil que Big Uncle. Après avoir résout le problème, il ne se lance qu'après avoir redémarrer mon PC et il faut que je le lance avant MW3, sinon il m'affiche une erreur de DLL.
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Je vais voir tout ça, le problème de DLL ça serait bien que vous m'en dites plus , ça doit venir d'un truc de chez vous car chez moi ça me le fait pas, ni chez un ami chez j'ai testé hier soir.

Sinon la fausse alerte au virus si c'est pour dire des conneries tu peux te retenir :/

Je vous tiens au courant, je vais peut etre re-up une version plus stable se soir.
 

Jojo123

Membre
Jun 29, 2010
8
0
561
Par contre, c'est normal que la seule chose qui fonctionne est F7 (vue à la 3ème)? Le god mod, Ulm ammo etc...ne fonctionne pas.
 

Jojo123

Membre
Jun 29, 2010
8
0
561
Ok Onspok. Je pensais que cela marchait quand je n'étais pas l'hôte vu que je le modifiais via le prog... :p

Merci de la rép ^^
 

Zazu51

Membre Banni
Nov 4, 2012
4
0
201
29
perso tu devraie faire un tuto parceque meme moi je n'arrive pas a être l'hote de la partie
 

lolmdrfun

Membre Banni
Aug 31, 2010
139
0
441
26
Pas-De-Calais
Désolé pour le retard les gars, j'ai beaucoup révisé hier , pas eu le temps d'aller sur le pc ^^ Je vous garanti 100% que je re-up le cheat demain avec la correction du bug au niveau des DLL, je ferais peut-être même un tuto :)
 

Luthiing

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
32
En réponse à tout ceux pour qui ça ne fonctionne pas :
Il faut que vous herbergez la partie avec l'option "Auto Force Host" dans l'onglet "Server Modification" pour pouvoir activer la plupart des cheats.
 

big-uncle

Membre
Oct 30, 2012
12
0
206
Somewhere
Quand j'active "auto force Host" , il me fais patienter 10 ans et la partie ne démarre pas (en attende d'un meilleur hôte) ... Je crois que c'est car j'ai un Ping de merde et que je ne peut pas être l'hôte.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Ce n'est peut être pas précisé, mais pour utiliser ce cheat il faut une connexion qui le permette, du genre fibre, ou un débit de plus d'1 méga. Ceux avec des connexion en dessous d'1 méga ne pourront pas être host pour activer la plupart des options.
:bye:
 

bibimax73

Membre
Nov 6, 2012
13
0
201
Fonctionne pas... Il s'ouvre (mais en me signalant une erreur) puis lorsque je clique sur un bouton il y a une erreur et il doit fermer..

Re edit : Autant pour moi à peine j'ouvre le cheat : "MW3 a cesser de fonctionner" le cheat ne s'ouvre pas.
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
pourrais-tu faire un petit tuto d'installation puis de marche car quand je le lance ca met win zip et apres j'arrive pas a mettre en marche dream hack
 

z750

Membre
Jul 29, 2012
15
0
206
Bonsoir a tous, pour ma part il fonctionne!Le seule truc c'est que lorsque je l'active par exemple pour me teleporter ben c'est tout les joueurs de la map qui se teleporte en meme tant que moi! lol Donc je vous laisse imaginer le bordel et les insultes qui fusent!quelqun pourrais t'il m'aider svp? merci
 
Status
Not open for further replies.