MW3 gibsonNicknameFaker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
MW3 gibsonNicknameFaker​

Description:

C'est un outil très powerfool à cacher, faux et changer votre pseudo, même ingame. Vous pouvez même écraser les autres surnoms dans les lobbys match.
Maintenant, vous pouvez utiliser tous tricher ou pirater et de rage, mais ne pas avoir peur des rapports.
Vous pouvez l'utiliser pour tester des hacks ou même faire des films en utilisant hacks, sans
avoir peur pour obtenir signalés et interdits. Juste cacher votre pseudo et tricher sur
Après le match redémarrer votre pseudo anciens seront restaurées automatiquement.


Comment l'utiliser:

- Démarrer le jeu, ALT + TAB pour ordinateur de bureau, ou de démarrer jeu en mode fenêtré (recommandé)
- Début MW3 gibsonNicknameFaker
- Expérience avec les NicknameFaker et appuyez sur la touche de raccourci pour sauver le Pseudo
- Fermez le NicknameFaker avant joing un jeu en ligne pour être sûr de la détection
- Profitez de votre anonymat afin de tester des hacks, tricher risques withour de rapports, ou de faire même des films quand vous pirater. Profitez

Caractéristiques et consignes:

1. Faker Pseudo:

- Assurez votre pseudo impossible de lire ou d'un rapport!
- Utiliser des caractères spéciaux
- Ecraser les autres surnoms ingame
- Changer de surnom, même dans un jeu de course (attention, pourrait être détectée)
- Utiliser au maximum 31 chiffres hexadécimaux (00-FF).
- 0A vous amène à une ligne en dessous et au dos 0D au premier signe. Il suffit de le tester, son plaisir
- Appuyez sur ALT + N pour sauver le surnom
- Appuyez sur ALT + R pour réinitialiser avant de nouvelles combinaisons!

2. Texte Pseudo:
- Changer votre pseudonyme avec des lettres régulières, des chiffres et des signes
- Changement de l'ingame dans les casernes ou dans un jeu de course
- Appuyez sur ALT + M pour sauvegarder le surnom
- Appuyez sur ALT + R pour réinitialiser avant de nouvelles combinaisons!

3. Réinitialiser Pseudo:
- Réinitialiser et effacer votre pseudo de "joueur inconnu" et recommencer à expérimenter
- Appuyez sur ALT-R pour réinitialiser le surnom


Comment puis-je cacher mon pseudo?
Il suffit d'utiliser une combinaison de chiffres hexadécimaux de 11 à 1F. Comme 141F1D1617 ou autre.

Est-il sûr?
Oui, tant que vous utilisez ce hack dans la caserne et à proximité, avant de rejoindre un jeu en ligne.
Il suffit de changer le nom, près le hack et ensuite rejoindre un jeu en ligne.

Comment puis-je changer mon pseudo dans un jeu de course en ligne?
Vous pouvez fake ou masquer votre premier surnom. Lorsque vous avez terminé il suffit de saisir un autre surnom
dans le "Faker Pseudo"-Inputbox, début de la partie en ligne et dans un jeu en ligne utilisez le raccourci clavier à droite pour activer le nouveau surnom. Mais attention, cela a pu être détecté.

Quels sont les nombres hexadécimaux?
Ils ne vont pas comme les décimales de 0 à 9, puis 10 à 19 et ainsi de suite.
Les nombres hexadécimaux passer de 0 à 9 puis de A à F, puis 10 à 19 ans, suivie par les figures 1A à 1F et ainsi de suite. Donc, c'est comme 18,19,1 A-1B, 1C, 1D, 1E, 1F, 20,21,22 et ainsi de suite.

Download :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : over-game.eu
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Bas c'est complet, va pas te plaindre ! Serte c'est un gros bordelle ! Mes c'est compréhensible ! Merci pour se " tutoriel " ! La source et de Cheat-Sectore ? Car moi je les trouvé via Cheat-Sectore.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
A se que je vois, y'a des gens qui savent pas lire ici !

J'ai testé, sa fonctionne super. Sauf que defoit sa me ferme steam, et sa me le relance avec mon ancien pseudo... Pas grave, mes cool comme NicknameFaker
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Merci beaucoup nikel :D (ce serez bien d'amélioré juste un peu le tuto par contre xD)
 

hostile68

Membre
Apr 17, 2011
60
0
431
31
Trojan pour ma part.

Pour les expliquations a la con qu'il a fournis sur l'héxadécimal,j'vais vous éclairé j'suis dedans.


L'héxadécimal c'est une façon de compté pour les ordis.

En gros,ca va de 0 a 9,jusqu'a 15 MAX

Donc on compte comme ca en héxa :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
A = 10
B = 11
C = 12
D = 13
E = 14
F = 15

En gros,si vous avez par exemple : 5F,ca fait 515

Voilà :)
 

beko68

Membre
Jun 15, 2011
22
0
421
bonjours on pe metre quoi comme exemple pour qu ils narrive pas a signialer ?
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
se programme fonctionne nickel je narrete pas de cheater et pour linstant pas ban merci pour le programme il on du me reported mais avec un pseudo fake il ne peuvent me trouver mais il y en a un qui ma trouver mai je lai bloquer
 

oxfil

Membre
Oct 23, 2011
16
0
301
reunion island
merci mais oui mais ca sert a quoi c'est parti je sais qu'il faut mettre des trucs dedans... donc il faut absolument remplir les deux parties et les lancers après: en détail le faker sa cache le psedo actuelle et le text c'est pour le nouveau psedo c'est bien sa?? ou l'inverse
 

oxfil

Membre
Oct 23, 2011
16
0
301
reunion island
sa ne couvre pas...grand chose même en utilisant le faker. il à accès a ta page iD steam quand les joueurs font "afficher les joueurs puis parti en cours ou précédente" ils cherchent ton nom faker puis font afficher page ID du joueur et la comme par magie sa tombe en plein sur ton vrai profil avec ton vrai nom et bam il te signal direct.je me suis fait ban dans l'heure ou j'utilise faker car une team ma report comme sa.donc ne pas utiliser pour cheater mais pour embêter les autres à prendre leur nom comme si comme sa...
 
Status
Not open for further replies.