Périmé MW3 Multi Trainer [1.9.433]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
27
Excusez moi, je débute en matière de cheat sur MW3 pourait on me dire pourquoi quand je fais "level" dan caserne cela me marque soit : "le format de la chain d'entrée est incorrect" ou bien "you have no set value"
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Tu dois mettre une valeur, tu mets le niveau que tu veux quoi puis tu appuies ensuite sur "Level" (1-80).
 

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
27
Merci beaucoup, et pour avoir toutes les armes lvl 31 ? Comment valider véritablement le cheat ? Merci d'avance
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Pour mettre les armes level 31, je crois que tu dois activer la fonction, puis utiliser les armes que tu veux up juste le long d'une vie pendant une partie, à la fin de la partie, les armes que tu auras utilisé passeront au level maximum et tu auras débloqué les éléments (dont le camouflage en or).
 

killing69

Nouveau membre
Mar 7, 2012
4
0
301
34
merci je vais testé les Killstreak Editor :)

EDIT : le lien ne marche pas chez moi. ca vient de moi ou il est mort ?
 

killing69

Nouveau membre
Mar 7, 2012
4
0
301
34
ca m'affiche une page toute blanche. sinon tu connaîtrais pas un killstreak editor tous simple ?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Non, désolé.

Mais quand tu arrives sur la page, tu cliques sur "> SKIP THIS AD" (après avoir attendu 10 secondes), ensuite tu fais "Téléchargement Régulier", tu fermes la pub, puis tu attends le temps nécessaire et entres le code demandé.
 

killing69

Nouveau membre
Mar 7, 2012
4
0
301
34
Non, désolé.

Mais quand tu arrives sur la page, tu cliques sur "> SKIP THIS AD" (après avoir attendu 10 secondes), ensuite tu fais "Téléchargement Régulier", tu fermes la pub, puis tu attends le temps nécessaire et entres le code demandé.

non enfaite j'ai changer de pc et la ca a marché, j'ai le "skip this ad" etc.. mais avant j'avais seulement une page blanche. je pense que ca viens d'un bloqueur de pub ou autre.
merci quand meme :)
 

killing69

Nouveau membre
Mar 7, 2012
4
0
301
34
une dernière petite chose :$

donc j'ai dl et extrait l'archive
installé NET 4.0
je lance le hack et sa marque codmw3 found etc...
mais apres dans le jeux il a rien !
f1-f2-f3 rien ne ce passe.
ca vient surment du fait que je ne suis pas en mode fenestré.
mais j'arrive pas a lancer le jeux ainci. j'ai essayer la manip alt+enter, que j'ai vu sur internet mais marche pas. une idée pour me depanner ?

edit : c'est bon j'ai reussi tout marche, mais l'antivirus me dis que c'est un keylogger une fois lancer :/
 
Last edited:

summama

Membre
Jul 26, 2012
26
0
201
OK DONC SLT A TOUS MERCI POUR LE HACK MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT UTILISER LE KILLSTREAM EDITOR
POURRAIT - on m'aider svp et merci d'avance !!!!
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde , j'ai un soucis .
Je n'ai pas essayer le level hack etc j'ai juste voulu utiliser les option suivante :
- Namefaker
- No flash
- killstreak editor
et
- class editor
Le problème étant que absolument aucuns de fonctionne pour l'instant
Info : Je suis sous windows 7 64 bits , j'ai essayer le lancement en admin et ai essayé en mode fenêtré et grand écran , rien ne fonctionne , une explication ?
Est-ce que je fais une mauvaise manip' ou bien ne marche pas sous 64 bits
Merci d'avance !
Edit : j'ai NETframework 4.0
Edit 2 : Quel abruti, j'ai crus que c'était sur la nouvelle MàJ
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.